Alibabuy.com

Hotel Campanile Chartres*** à Chartres

Où :
Chartres, France
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Chartres à Chartres

Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 2 étoiles. Parfait pour explorer Chartres, le Campanile - Chartres mérite le détour. L'emplacement ainsi que le standing méritent bien des compliments. Les prix sont de même qualité. Le mois de juillet est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 65 € / nuit. Un hôtel Campanile se révèle généralement entrée de gamme et standardisé mais aussi abordable.

Avec son standing louable l'adresse possédant 50 chambres détient des qualités indiscutables. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès handicapés. Par ailleurs, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Un parking est proposé à la clientèle de l'établissement. Du reste, l'adresse propose une connexion internet gratuite. L'air conditionné figure parmi les aménagements disponibles en chambre. La direction accepte les fidèles compagnons des clients.

La situation géographique du Campanile - Chartres constitue vraiment un compromis optimal. Si vous êtes en quête de balades dans les environs, le Campanile - Chartres se trouve à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Chartres ou de la maison du saumon, tout comme de l'église Saint-Pierre.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Chartres

7 / 10
47 avis
47 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel.le début a été assez compliqué car notre gps ne trouvait pas l'adresse indiquée sur la confirmation papier de hotels.com, il faut savoir qu'il faut suivre l'adresse 1 allée prométhée. celle-la est reconnue par le gps. le personnel a été très accueillant, la personne de l'accueil nous a appelé avant notre arrivée[…]pour s'assurer de notre venue. nous avons perdu la carte de la chambre lors d'une promenade nocturne dans chartres et la personne de garde est venu ouvrir notre chambre 3 minutes après notre appel alors qu'il était près d'une heure du matin. seul petit souci notre chambre donnait sur la route et le samedi matin ayant le sommeil léger je me suis rendu compte qu'on entendait en léger bruit de fond les voitures qui passaient car l'hôtel est situé dans une zone industrielle. je recommande cet hôtel.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hotel de qualité, tant au niveau de la propreté que de l'accueil du personnel.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Pour un hotel campanile, très belle chambre, avec un design trés actuel, à la différence des autres campanile plus classique.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Excellentes.un peu de bruit dû à un retour de mariage....
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Chambre très correcte mais un peu exigue , le petit déjeuner était varié et copieux. bon souvenir de notre séjour
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Bonnes
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Hotel entièrement rénové et très propre très bon accueil, un peu difficile a trouvé sur un gps car situé dans une zone d'activité et le nom de la rue ne figure pas sur le site de réservation et de plus il existe plusieurs zones avec ce nom! restaurant simple mais bon je n'ai pas aimé la télé qui fonctionne dans la salle de restaurant.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Tout bon, excepté la clim non effective dans ces premiers jours de lourdeur et temps chaud (chambre confortable mais lourdeur+chaleur exposition ouest).
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Beaucoup de bruit dû à une mauvaise insonorisation de la chambre. chasse d'eau qui ne fonctionne pas ... sinon, ville très agréable à visiter.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Bon séjours , chambre irréprochable , personnel accueillant, seul bémol , pas de télé , panne de réseau .
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Nous sommes arrivés vers 15h. chambre pas nettoyée, nous avons attendu dans le froid 15 longues minutes. dans la chambre glaciale nous nous sommes aperçus que le chauffage ne fonctionnait pas. appel à la réception qui nous annonce que le chauffage est en panne et que la réparation se fera avant 16h30. 16h30 appel de la réception qui nous averti d'une[…]coupure d'électricité d'une heure pour facilité la réparation du chauffage. ensuite l'électricité est remise mais pas de chauffage ....rien lors de notre séjour, on nous a mis un petit converteur dans la soirée à ma demande !!!!! ....et aucune remise de prix sur la chambre !!!!! on aurait pu nous faire cadeau au moins des petits déjeuners. nous sommes très déçus.
2 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Les chambres équipées pour handicapés ne sont pas agréables: petites,sdb de conception sans receveur d'ou les pieds dans l'eau aprés la douche.tv mal règlée(image déformée-réglage inaccessible).moquette pas très nette dans la chambre.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Très bon accueil. personnel aimable et disponible.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Accueil sympathique, chambre propre, odeur très forte et désagréable dans la chambre, chauffage un peu limite.
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Campanile Chartres à Chartres

Hotel Campanile Chartres***
Zac Des Propyles, Allee Promethee - 28000 Chartres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chartres

Destinations à découvrir à proximité