Alibabuy.com

Hotel Campanile Chateauroux - Saint Maur à Chateauroux

Où :
Chateauroux, France
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Chateauroux - Saint Maur à Chateauroux

Le Campanile Chà teauroux - Saint-Maur, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser tenter. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables des tarifs pratiques et du standing souffrent en revanche du piètre emplacement. Un hôtel Campanile se révèle généralement entrée de gamme et standardisé mais également raisonnable en terme de prix.

Sur le plan du confort, l'adresse composée de 43 chambres mérite une honnête moyenne. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Un restaurant est de surcroît proposé au niveau de la gastronomie. Le Campanile Chà teauroux - Saint-Maur propose un jardin et un parc de stationnement à ses visiteurs. Celui-ci offre aussi à ses hôtes une connexion internet gratuite. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un restaurant. De plus, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez la télévision avec des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Campanile Chà teauroux - Saint-Maur bénéficie néanmoins d'un emplacement assez commode pour rejoindre les principales attractions de St Maur.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Chateauroux - Saint Maur

6 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonne impression d'ensemble,légèrement atténuée par le mauvais fonctionnement de la chasse d'eau.....
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Hôtel vétuste nécessitant une sérieuse rénovation: nous avions réservé une chambre pour 3 adultes. en fait nous trouvons dans la chambre 2 lits pour 1 personne adulte et un petit lit d'appoint ( pour adolescents )glissé sous un des lits. pas d'oreiller de prévu pour ce troisième lit, ni de troisième serviette de toilettes pour le troisième adulte. une[…]fois tiré le dit lit il est impossible de se rendre dans la salle de bains et aux toilettes. dans la salle de bains la robinetterie , la baignoire l'électricité ne sont pas de première jeunesse et la moisissure au plafond et sur le carrelage donne pas l'impression d'une grande propreté.. quant au petit-déjeuner pris le dimanche matin à 9 heures le buffet était déjà pratiquement vide ( plus de viennoiseries , plus de pain , etc) .un point positif cependant l'amabilité du personnel.
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Premier contact avec la chambre... des trous dans les murs, les appliques pendent au bout des fils. visiblement des clients peu scrupuleux sont passés auparavant. soit, ça arrive. au moment du règlement, je signale l'état de la chambre... merci, nous sommes au courants (et ça ne semble pas gênant). je ne parle pas du repas où le chef de salle a du corriger[…]les impairs de ses collègues (commande prise mais non préparée, 30 mins après, on demande au client, si l'on souhaite un dessert, sans compter le temps d'attente pour le café...)
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Etat impécable de l'hotel et le personnel tres acceuillant .
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Pascal
Chambre sale, pas de lumière extérieure pour ceux qui rentrent tard,poignée de porte intérieures bringuebalante, gros problèmes lors de la réservation , carte non activée , nous avons faillis dormir dehors.vu le prix c'est lamentable . pour le reste voir les photos sur la propreté qui parlent d'elle même
Je ne remettrais plus les pied dans cet hôtel
5 / 10
posté le 24/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
L'hôtel en lui même est parfait - rien à dire . un petit commentaire quant au restaurant campanil : aucun des plats demandés n'a pu nous être servis et avons du nous contenter de ce qui restait. dommage !!!
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Accueil très sympathique
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Campanile Chateauroux - Saint Maur à Chateauroux

Hotel Campanile Chateauroux - Saint Maur
118 Avenue D'occitanie - 36250 Chateauroux
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chateauroux

Destinations à découvrir à proximité