Alibabuy.com

Hotel Campanile Compiegne à Compiegne

Où :
Compiegne, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Compiegne à Compiegne

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres hôtels de Compiègne, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement correcte. Disposant d'un emplacement central, d'un confort satisfaisant ainsi que de tarifs abordables, le Campanile Compiegne possède des arguments à mettre en avant. Pour information, la chaîne Campanile référence en règle générale des hôtels entrées de gamme et standardisés, mais aussi abordables.

Objectivement on ne voit rien à remettre en cause du point de vue du confort, qui se montre pour le moins décent. Vous retrouverez une terrasse, ce qui gagne à être mentionné. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau des repas, il y a un restaurant, des plats à la carte et un petit déjeuner buffet. Un jardin et un parc de stationnement sont aussi à disposition de la clientèle. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence du wifi gratuit. Un bain bouillonnant est en outre disponible. Le terrain de golf ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Notons de plus qu'un service d'étage s'avère à disposition. La climatisation fait partie des aménagements disponibles en chambre. Par ailleurs, les chambres sont pourvues d'un fer à repasser et de la télévision avec des chaînes câblées. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. À signaler : les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 2 étoiles.

L'emplacement de l'établissement aurait pu être plus optimal, mais les différents points d'intérêt sont atteignables en guère de temps. Sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture du Château-Musée de Compiègne.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Compiegne

6 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bonne impression.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bonjour,je garde une tres bonne impression de votre hotel, je n'avais jamais essaye un hotel campanile, ca me donne envie d'en essayer d'autres et pourquoi pas revenir dans le meme!un raffraichissement de l'exterieur(notamment lasures) de l'hotel serait un plus.le personnel etait vraiment tres agreable, professionel et a la hauteur de leur tache.je[…]parlerai de votre chaine d'hotel autour de moi!
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Pas de surprise, offre les services et la chambre standards d'un campanile normal. bon petit dej, un peu cher cependant
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bien situé, facile d'accès et au calme. restaurant correct. pour la chambre : hygiène lamentable, le dessous des lits est très poussiéreux, j'ai même découvert un sparadrap usagé ! la toilette est dans un état indescriptible, je n'ai jamais vu cela même dans des pays exotiques !!!! la seule fenêtre de toit n'a plus été nettoyée depuis l'année passée[…]! la chambre est étouffante, pas de renouvellement de l'air. chambres à améliorer rapidement !!!
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Aux standards de la chaîne, restauration de qualité.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Yann
Longjumeau
Accueil sympathique, chambre bien agencée, personnel disponible, bonne prestation dans l'ensemble.
Des différences de comportement du personnel, suivant le responsable présent (très sérieux et disponible avec audrey, un petit peu moins avec les deux autres responsables). nettoyage des chambres variant d'une journée sur l'autre, plus ou moins bien fait tout en gardant une qualité de prestation honorable.
9 / 10
posté le 15/03/10
date de séjour : mars 2010
Ludovic
Lille
Rien
Personnel moqueur, mal servie par rapport aux autres campanile,j'ai passé deux nuit avec les même drap,pas de rasoir ni de gants de toilette , volet percée ce qui dis aucune intimidée parking non surveillé
Je déconseille fortement pour le prix que j'ai payée c'est de l'arnaque
1 / 10
posté le 29/01/09
date de séjour : janvier 2009

Localisation de Hotel Campanile Compiegne à Compiegne

Hotel Campanile Compiegne
Avenue De Huy - 60200 Compiegne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Compiegne

Destinations à découvrir à proximité