Alibabuy.com

Citotel Hotel De Harlay à Compiegne

Où :
Compiegne, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Citotel Hotel De Harlay à Compiegne

Avec un pareil accueil, le Citotel Hôtel D'Harlay ne risque pas de vous décevoir. Grâce à un excellent emplacement géographique et à un très bon rapport qualité / prix le 3 étoiles excède les attentes. L'établissement accumule de plus les qualités à commencer par le très bon standing. Les hôtes voyageant en juillet profiteront du meilleur tarif : 82 € par nuit. Un hôtel Citotel se révèle généralement simple mais également pratique et attractif en terme de prix.

Vous disposerez d'un confort simple mais convenable. Du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant ou encore un petit déjeuner continental. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez aussi d'un ascenseur, d'un jardin et également d'un parking privé ainsi que d'un espace lounge. L'adresse met à disposition une connexion internet. Un terrain de golf est de surcroît à disposition. Vous remarquerez que l'établissement possède des randonnées. De plus, les chambres comprennent un minibar, ce que vous trouverez difficilement ailleurs dans ce genre d'hôtel de Compiègne. Elles sont dotées de la climatisation. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

L'établissement s'avère on ne peut plus stratégique. L'hôtel se situe à un peu plus de 10 minutes à pied du Château-Musée de Compiègne.

Avis des internautes sur Citotel Hotel De Harlay

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Citotel Hotel De Harlay à Compiegne

Citotel Hotel De Harlay
3 Rue De Harlay - 60200 Compiegne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Compiegne

Destinations à découvrir à proximité