Alibabuy.com

Aparthotel Adagio La Defense Le Parc**** à Courbevoie

Où :
Courbevoie, France
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Adagio La Defense Le Parc à Courbevoie

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit honorablement son office. Si le rapport qualité / prix ainsi que le confort ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Comptez un minimum de 124 € / nuit pour loger à l'Adagio City Aparthotel La Defense Le Parc. En l'occurrence, octobre est le meilleur moment.

Le niveau de confort de bon aloi constitue un très bon motif pour séjourner à l'Adagio City Aparthotel La Defense Le Parc. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute la terrasse. Parmi les services proposés par l'hôtel, citons aussi un accès handicapés et un service de navette. Concernant les repas, vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle. Un ascenseur, un jardin et un parc de stationnement sont de plus à disposition de la clientèle. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Afin de ne pas être à la traîne point de vue installations sportives, ce 3 étoiles a en outre choisi de mettre à disposition des courts de tennis, un service de location de ski et une piscine. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'excursion est à votre disposition. En outre, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un restaurant. Les chambres comprennent la climatisation, un réfrigérateur et un micro-ondes ainsi que la télévision. D'autre part, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît tolérés dans ce 3 étoiles.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une excellente situation géographique, mais les attractions de Paris seront toutefois accessibles avec un petit peu de courage. Vous aurez la Défense à moins de 500 mètres et Musée national des Arts et traditions populaires ou l'Arc de Triomphe à moins de 10 kilomètres. La zone abrite également le Cité de l'architecture et Musée des monuments français à quelques kilomètres et Musée national Jean-Jacques Henner à courte distance en voiture. Par ailleurs, à distance raisonnable en voiture de l'établissement, vous pourrez vous rendre à Musée national des arts asiatiques-Guimet, au Lido ou à l'hôtel le Fouquet's Barrière ainsi qu'au musée d'art moderne/palais de tokyo. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart de Musée Nissim-de-Camondo ou du musée du quai Branly et Avenue des Champs Elysées. Parmi les immanquables de Paris, n'oublions pas que les clients seront à distance acceptable d'avec une voiture la Tour Eiffel.

Avis des internautes sur Aparthotel Adagio La Defense Le Parc

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Adagio La Defense Le Parc à Courbevoie

Aparthotel Adagio La Defense Le Parc****
1, Rue Des Lilas D'espagne - 92400 Courbevoie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Courbevoie

Destinations à découvrir à proximité