Alibabuy.com

Hotel Les Grandes Tours** à Dinan

Où :
Dinan, France
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Les Grandes Tours à Dinan

L'Inter Hotel Les Grandes Tours Dinan, assez adroitement arrangé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser charmer. Le rapport qualité / prix satisfaisant et le degré de confort de bonne facture fournissent des éléments à l'avantage de cette adresse, à l'inverse de l'emplacement. Mieux vaut cibler juillet de façon à bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 67 € / nuit.

Le standing, sans être exemplaire, se révèle toutefois suffisant. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant vous attend. Une bibliothèque, un ascenseur et également un parc de stationnement sont de plus à disposition. Si vous souhaitez en savoir davantage du point de vue du business, notez qu'une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont à disposition de la clientèle. Un golf est de surcroît à votre disposition. Les chambres sont dotées de la climatisation, ce qui n'est guère habituel pour un 2 étoiles. En outre, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez un fer à repasser et la télévision. Au niveau de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez en outre que les animaux sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Hélas vous ne disposerez pas d'un emplacement parfait, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Dinan.

Avis des internautes sur Hotel Les Grandes Tours

5 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Les Grandes Tours à Dinan

Hotel Les Grandes Tours**
6 Rue Chateaux - 22100 Dinan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dinan

Destinations à découvrir à proximité