Alibabuy.com

Mandarina Hotel à Grasse

Où :
Grasse, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

A 10 minutes du centre-ville de Grasse

Si vous cherchez une adresse pour vous reposer en toute harmonie, le Comfort Hotel Mandarina sera l'hébergement qu'il vous faut. Cette ancienne auberge carmélite dispose de chambres calmes et spacieuses et certaines offrent même une magnifique vue sur la baie de Cannes. De la chambre simple à la chambre familiale, elles sont toutes décorées dans un style provençal qui donne des airs de vacances. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant de l'hôtel, parfois servis sur la patio.

Présentation de Mandarina Hotel à Grasse

Le Mandarina, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser charmer. Composé de 36 chambres, l'établissement se défend convenablement sur le plan du rapport qualité / prix et du standing qui s'avèrent séduisants. Par ailleurs, on accorde un bon point au bon emplacement géographique. Pour un prix avoisinant 149 € / nuit, les clients de passage à Grasse pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juin.

C'est une bonne et même une fantastique adresse pour ce qui touche au confort. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un service de conciergerie ou encore d'une terrasse, ce qui n'est pas négligeable. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de surcroît un service de navette. Au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Un ascenseur, un jardin et un parc de stationnement sont aussi disponibles. L'hôtel propose une connexion internet gratuite. En outre, le solarium ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Sachez que du côté des installations sportives le Mandarina a prévu un golf et un service de location de ski. De plus, l'adresse met à disposition un service de location de vélo. Chacune des chambres bénéficie de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, un sèche-cheveux et une douche vous attendent. La direction accepte les animaux.

Le Mandarina permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Grasse mais en étant pas trop éloigné non plus. Sachez que vous serez à moins d'un quart d'heure à pied de la Villa Fragonard. On retrouve de plus beaucoup de lieux à quelques centaines de mètres de l'établissement : le musée international de la parfumerie, le musée d'Art et d'Histoire de Provence ou le casino de Grasse ainsi que le golf de Saint Donat.

Avis des internautes sur Mandarina Hotel

5 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Pas de climatisation. chambre très petite. prix parking hotel excessif et parking public très éloigné.
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Magnifique vue de la terasse de l'hotel mais réservation regrettable quant aux équipements de l'établissement. chambre assez sommaire, accés restreint et étroit au parking payant, aucune climatisation dans tout l'hotel (températures trés élevées en pleine saison), prix du petit dèjeuner cher par rapport au buffet proposé.
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Acces à l'hotel en voiture pas commode,aucun stationnement possible à proximité et c'est sans doute pour cela que le parking de l'hotel est payant à un prix trop élévé vu qu'on a pas le choix..chambre propre nettoyée tous les jours par contre nous avans eu 2 lits simple alors que l'on avait reservé une chambre avec lit double.durant l'été malgrais le[…]ventilateur present dans la chambre la temperature reste élévée meme durant la nuit.informations mentionnées sur le site internet fausses au sujet des distances des villes voisines.
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Sejour agreable.
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Une bonne impression dans l'ensemble, malgrè une petite déception concernant le petit déjeuner sur la terrasse.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Bel hôtel avec vue imprenable sur la côté d'azur ! seul bémol : l'éloignement du entre ville (10min de marche avec escaliers et côtes abruptes !). bon accueil et petit déjeuner copieux et complet ! je le conseille aux autres !
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Qualité des chambres très moyenne. on se croirait dans une auberge de jeunesse.
2 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Pour un 2 étoiles c'est parfait, l'accueil est très sympa, le directeur vous fait une petite visite guidée pour découvrir le site (si vous êtes sympa avec lui). l'ancien carmel est très bien situé avec une magnifique terrasse. il surplonbe l'ancienne ville de grasse et permet une vue de nice à cannes et par beau temps on voit même la corse à l'horizon.[…]les chambres sont très calmes et propres, le personnel discret à souhait. seul bémol le parking (pas très grand) et d'un accès délicat pour une grosse cylindrées (conducteurs maladroits s'abstenir). un parking public, facile d'accès, se trouve à 200 m de l'hôtel. pas de restaurant ouvert lors du séjour hôtel à recommander gj
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Quimper
Belle vue lit confortable chambre correcte
Présence de souris dans le faux plafond yaourts périmés au petit déjeuné acceuil très froid de la part de la responsable de l'hotel
La présence de souris est inacceptable dans ce genre d'hotel
5 / 10
posté le 02/11/11
date de séjour : octobre 2011

Localisation de Mandarina Hotel à Grasse

Mandarina Hotel
39 Avenue Yves Emmanuel Baudoin, Route Napoleon - 06130 Grasse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Grasse

Destinations à découvrir à proximité