Alibabuy.com

Hotel Odalys Les Alpages Du Corbier*** à Le Corbier

Où :
Le Corbier, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Odalys Les Alpages Du Corbier à Le Corbier

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 4 étoiles implanté dans Le Corbier. Le voyageur sera convaincu par les prix, l'emplacement géographique ou le confort, tous trois valables.

Le confort constitue l'un points sur lequel 4 étoiles est suivi de très près. Heureusement l'Odalys - Les Alpages du Corbier affiche en la matière des qualités évidentes. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant. Un parc de stationnement ou encore un lounge-bar sont de surcroît à disposition. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. De plus, pari tenu du point de vue de la relaxation : on retrouve en effet un sauna ou encore un hammam. Très à la page au niveau du sport, l'adresse comprend un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine extérieure. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un restaurant. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et également de la télévision. Concernant la salle de bain, vous retrouverez en outre une douche.

Avec une telle situation géographique, vous serez à proche distance des attraits du Corbier.

Avis des internautes sur Hotel Odalys Les Alpages Du Corbier

4 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Beunier
La Louvière
Le personnel , la nourriture pour 28 euros par personne franchement, le tapage nocturne ,dormir deux nuits sur 6 nuits , vue de notre chambre un mur de neige puis ce n était que boue , file pour attendre les draps quant on a fait 12 h de route . nous nous sommes cru en colonie mais nous ne payons pas pour cela à une telle heure déjeuner et une telle heure souper et il ne fallait pas arriver en retard car nous avions des remarques jusque que nous dire que si on arriver la prochaine fois en retard on ne nous serve plus . voilà les vacances que l on a passé .d autres personnes ne sont plus venu manger au bout du troisième jour c est tout vous dire et on en passe . là un résumé de nos vacances à l hôtel des alpages du corbier
Dommage car les appartements sont très beaux et cadre aussi
4 / 10
posté le 15/04/09
date de séjour : avril 2009
Alex
Fontenay Sous Bois
Piscine , pied des pistes
Il y en a beaucoup , voir le résumé!!
Séjour du 21/02/09 au 28/02/09
nous sommes arrivés en fin de matinée, nous avons eu le temps de manger et louer nos skis. nous sommes arrivés à la résidence vers 13h (date de remise des clés vers 17h, mais possibilité des les avoir avant nous a-t-on dit par téléphone), pensant que nous pourrions y laisser au moins nos skis. l'accueil n'ouvre qu'à 14h30, nous attendons alors devant l'accueil. une fois ouvert, on nous dit qu'ils ne peuvent garder nos skis avant la remise des clés..., nous voila coincé dans le hall de 14h30 à 17h. après une demi heure d'attente, nous découvrons que l'accueil accepte de garder les skis de deux autres personnes, alors qu'on nous a refusé ce juste avant ce service... (Ça promet!!)
belle résidence, bien équipée avec piscine chauffée, salle de remise en forme etc.
niveau du confort pas terrible : pas de volet aux fenêtres, donc réveil de bonheur avec le soleil pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
mais le pire c'est le bruit!!!! cette résidence accueille de nombreux hollandais qui n'ont aucun savoir vivre !! ils fument, boivent, foutent le bordel dans la résidence jusque tard la nuit (ou plutôt, tôt le matin)! impossible de se reposer!!
ne respectent pas non plus les parties communes, pour la petite histoire, après le mardi gras, il y avait plein de confettis dans notre couloir, et ce jusqu'à la fin du séjour, entre temps, se sont ajoutées des bouteilles vides....
nous avons alerté la réception quand on a pu la trouver ouverte (oui parce qu'ils ne sont pas là souvent, accueil fermé le mercredi et ouvert 3 h le matin et 3h l'après midi jusqu'à 17h -donc si vous êtes sur les pistes c'est foutu ! - et pas de garde de nuit au cas où! -pratique quand la chaudière de la résidence a disjoncté! pas d'eau chaude pendant 24h !-).
mais ils n'ont rien fait pour ces personnes!! pourtant il y a des affiches placardées partout qui disent que toute nuisance dans la résidence entraînera l'expulsion!
bref la dernière nuit (le vendredi soir) obligé de faire appel à la gendarmerie du corbier pour faire cesser le bordel dans la résidence à 2h30 !! oui, ces fameux touristes foutaient le bordel dehors, dans le couloir et dans l'appart juste à coté du notre. autant vous dire que l'isolation, ce n’est pas ça du tout! le réveil le lendemain fut très dur ! puisque vous devez quitter les locaux pour 10h le samedi matin.
nous avons de nouveau prévenu l'accueil qui n'a pas réagi une fois de plus! nous avons demandé si des sanctions avaient été prises pour ces personnes qui ont enfreint le règlement à plusieurs reprises tout au long de la semaine, la personne nous a répondu : vous savez, c’est un groupe on peut pas faire grand chose... du coup que vous respectiez ou non le règlement, la finalité reste la même!!!!!!!!!! pas de sanctions.
ils sont vraiment bon à rien!!!
en tout cas, si vous voulez vous reposez, choisissez une autre résidence!!!
5 / 10
posté le 11/03/09
date de séjour : fevrier 2009

Localisation de Hotel Odalys Les Alpages Du Corbier à Le Corbier

Hotel Odalys Les Alpages Du Corbier***
Lieu Dit Au Saut - Villarembert - 73300 Le Corbier
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Le Corbier

Destinations à découvrir à proximité