Alibabuy.com

Hotel Residence Les Jardins De La Cote Opale à Le Touquet

Où :
Le Touquet, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residence Les Jardins De La Cote Opale à Le Touquet

Pas de doute pour ce qui est de la Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Côte d'Opale, il fera bon y séjourner quelques nuits. Entre le très bon rapport qualité / prix ou encore l'emplacement central, il y a de quoi faire. Le confort se révèle aussi réellement remarquable.

Le confort, bien que non dénué de défauts, se montre en fin de compte honorable. L'adresse inclut une terrasse. Ceci est moins fréquent qu'on ne le pense. S'agissant des repas, vous trouverez de surcroît un restaurant. Vous noterez la présence d'un jardin ou encore d'un parc de stationnement parmi les installations de l'établissement. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Bonne nouvelle du point de vue des équipements sportifs : des courts de tennis et une piscine couverte sont bien au rendez-vous. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de location de vélo. La Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Côte d'Opale offre à ses hôtes un service de baby-sitting, de blanchisserie et un restaurant. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un réfrigérateur, un four micro-ondes et également un canapé-lit.

Convenablement implanté, la Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Côte d'Opale vous permet de parvenir plutôt rapidement aux attractions du Touquet. À moins de 10 minutes en voiture du Casino du touquet Les 4 Saisons, cet hôtel se trouve également à proche distance en voiture de La plage. À plus d'une demi-heure à pied vous retrouverez aussi le Golf du touquet.

Avis des internautes sur Hotel Residence Les Jardins De La Cote Opale

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christiane
Liège
Le logement, la situation, le calme.
L'accueil à la réception. la chef réceptionniste: très bon.
une blonde aux cheveux courts qui était souvent à l'accueil lors de mon séjour et qui je pense être la directrice manager: froide, amabilité nulle.
7 / 10
posté le 22/07/13
date de séjour : juillet 2013

Localisation de Hotel Residence Les Jardins De La Cote Opale à Le Touquet

Hotel Residence Les Jardins De La Cote Opale
Boulevard De La Canche - 62520 Le Touquet
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Le Touquet

Destinations à découvrir à proximité