Alibabuy.com

Hotel Odalys Residence Chanteneige*** à Les Menuires

Où :
Les Menuires, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Odalys Residence Chanteneige à Les Menuires

L'Odalys Residence Chanteneige représente plutôt une bonne option pour un séjour dans Les Menuires. La localisation avantageuse ainsi que le niveau de confort honorable remontent nettement la note. Cela est aussi vrai pour le rapport qualité / prix.

Le confort dégage l'impression d'avoir été une priorité, et cela se sent. Pour ce qui est des repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Par ailleurs, vous remarquerez la présence d'un ascenseur ou encore d'un parking parmi les équipements de l'établissement. Au rang des services proposés par l'hôtel, citons une connexion internet. De plus, rien n'est laissé au hasard sur le plan du sport car vous retrouverez une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine. L'établissement met à disposition des randonnées. Vous pouvez aussi noter que l'adresse met à disposition un restaurant et un room service. Les chambres comprennent un réfrigérateur.

Si les trajets interminables vous font peur, notez que l'Odalys Residence Chanteneige dispose d'un emplacement stratégique pour voir Les Menuires de long en large et en travers. Positionné à moins de 500 mètres des menuires, voilà un 3 étoiles des Menuires qui se situe également à courte distance en voiture de la chapelle notre-dame de la vie.

Avis des internautes sur Hotel Odalys Residence Chanteneige

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Odalys Residence Chanteneige à Les Menuires

Hotel Odalys Residence Chanteneige***
Immeuble Chanteneige La Croisette - 73440 Les Menuires
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Les Menuires

Destinations à découvrir à proximité