Alibabuy.com

Hotel Citotel Orleans Lion D'or** à Limoges

Où :
Limoges, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Citotel Orleans Lion D'or à Limoges

Le Citotel Orleans Lion d'Or vous invite à un temps de décompression et de vraie relâche. On fait difficilement mieux à Limoges. Grâce à la situation géographique réellement stratégique, aux prix vraiment séduisants et à l'admirable standing, le tableau a réellement belle allure. Pour un tarif frisant 63 euros, les hôtes de passage à Limoges pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet. Simples, les hôtels Citotel sont également reconnus pour l'agencement de qualité et la compétitivité sur les prix.

Vous bénéficierez d'un confort sommaire mais correct. Du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Ce 2 étoiles comporte de surcroît un parking privé. L'adresse propose une connexion internet à ses hôtes. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

L'adresse se montre idéalement positionnée. Implanté à tout juste 2 minutes en voiture de la Cathédrale Saint-Étienne, l'établissement est également à moins d'un quart d'heure à pied des halles centrales, de la Chapelle Saint-Aurélien et du Musée National Adrien Dubouché. Ajoutons aussi que celui-ci se situe à plus d'une demi-heure à pied des golfs 18 o 87 -limoges golf de limoges saint lazare ou du golf de Limoges.

Avis des internautes sur Hotel Citotel Orleans Lion D'or

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Citotel Orleans Lion D'or à Limoges

Hotel Citotel Orleans Lion D'or**
9-11, Cours Jourdan - 87000 Limoges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Limoges

Destinations à découvrir à proximité