Alibabuy.com

Hotel Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence à Lyon

Où :
Lyon, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Pour dormir à la gare à Lyon.

L'hôtel  Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence est particulièrement bien situé dans la ville. Face à la gare, à la proximité de l'aéroport et à quelques minutes de marche du coeur de la ville, passer une nuit dans ce Campanile c'est l'assurance d'une chambre confortable dans laquelle vous profiterez d'une literie de qualité ou de l'accès à internet avant de partir découvrir les atours de la ville Lumière. Les professionnels apprécieront les salles de travail mises à leur disposition par l'établissement.

Présentation de Hotel Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence à Lyon

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Campanile Lyon Centre - Gare Perrache demeure un hôtel que l'on peut sélectionner pour rester un ou plusieurs jours à Lyon. Outre la localisation centrale, on peut s'appuyer sur le confort satisfaisant. Le bon rapport qualité / prix constitue un indéniable motif de satisfaction. Prévoyez un minimum de 94 € par nuit pour loger au Campanile Lyon Centre - Gare Perrache. En l'espèce, le mois de janvier constitue la meilleure période. Les habitués des établissements Campanile disent qu'ils sont entrées de gamme et standardisés mais aussi séduisants du point de vue rapport qualité-prix.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose du côté du confort. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de navette. Soulignons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Un parking privé est à disposition. Par ailleurs, composée de 107 chambres, l'adresse propose une connexion internet gratuite à ses visiteurs. On constate la présence d'un espace beauté et d'un jacuzzi. On n'a rien à dire en ce qui concerne la relaxation. Les chambres de ce 2 étoiles incluent de surcroît la climatisation. Elles comprennent un fer à repasser ou encore la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit bénéficie de plus d'une baignoire. Notez en outre que les animaux domestiques sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Pas d'inquiétude à avoir pour ce qui est de la situation géographique : vous aurez la possibilité de jouir totalement des attraits de Lyon. En y séjournant vous vous retrouverez à quelques minutes à pied du 2e Arrondissement. Vous serez aussi à moins d'un quart d'heure à pied de la Place Bellecour. Pour vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez également à un peu plus d'un kilomètre de la Cathédrale Saint-Jean Baptiste, du Quartier de la Guillotière et du Musée de la civilisation gallo-romaine. Enfin sachez que vous résiderez à tout juste un kilomètre du Musée Miniature et Cinéma. D'autre part, c'est en flânant à moins de 10 minutes en voiture du Campanile Lyon Centre - Gare Perrache que vous pourrez trouver le Vieux Lyon. Vous pourrez aussi faire une balade au Musée Gardagne, le Musée des Beaux-Arts et le 1er Arrondissement. Dans les environs, laissez-vous également tenter par l'Hôtel de ville ou opera de-lyon.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence

6 / 10
37 avis
37 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambre tres petite pour un 2 etoiles, avec peu de place pour se deplacer : comme un etap hotel ou premiere classe. / bon accueil . chambre propre et calme. ascenseur tres lent. bon tarif en reservant longtemps a l'avance : c'est la raison qui fait grimper ma note a 4/5. / petit dejeuner correct, y compris tardivement, mais aussi cher qu'un repas dans[…]un restaurant local !
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bon acceuil du personnel et directement proche de la garre perrache (sortie place carnot) 2 min. la propreté est correcte mais sans plus. l'hôtel est globalement viellot et le rapport qualité / peux vraiment bas.... alors si c'est pour une nuit ou deux ok mais pas plus. au niveau des services, la wifi qui devrait être dans la chambre en théorie[…]ne marche pas (au passage la femme m'a dit de venir travailler dans le hall d'entrée...). la tv est grande mais il ne faudra pas compter sur la chaîne canal plus... en bref pour le prix et car j'attendais plus par rapport à l'image de la chaîne (campanille) vraiment pas terrible.
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Bien pour un séjour court
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très propre et personnel très gentil. malheureusement l'hôtel vibre à chaque fois que le train ou le tram passe, donc souvent.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hotel propre et bien placé, proche gare et commerces a recommander
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
L'hôtel est bien situé, mais il est vieux et sale. une bonne rénovation et un changement des moquettes ne serait pas du luxe.
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Nous avons trouvé le parking et l'hotel très facilement bien que nous ne soyons jamais venus à lyon auparavant. l'accueil, les prestations (petit-dej) climatisation des chambres, étaient excellentes. nous gardons cette adresse pour une visite ultérieure. dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Salle de bain très décevante, petite avec un sanibroyeur. seulement 3 serviettes de toilettes pour 4 personnes. petit déjeuner très cher et le demi tarif n'est que pour les enfants jusqu'à 8 ans (on est encore un enfant à 12 ans)!!
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Dans l'ensemble satisfaisant. deux fausses notes : un seul ascenseur, de plus très étroit, qu'il faut attendre longtemps surtout le matin et le fait qu'on nous ait demandé 40 € de caution pour le prêt d'un sèche-cheveux qu'il n'y avait pas dans la chambre
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Une mauvaise impression liée a la qualité de cet hotel peu de place pour passer entre le lit et le mur a peine 30 cms entre le lit et le bureau, lavabo bouché, sèche cheveux avec caution de 40 euro et 4 en tout dans l'hotel, ascenseur très long surtout quand on est au 5 eme. bruyant avec le grincement incessant du tramway.. pas de possibilité de facture[…]car montant déja débité via site (pratique pour se faire rembourser les frais) et je ne parle pas de la réservation via le site hotel.com(presque impossible de modifier l'hotel sans perdre le montant déja débité) la prochaine fois je passerai ailleurs tant pour la chaine d'hotel que pour le site de résa.
2 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hôtel confortable et accueillant tout près de la gare de perrache et des rues commerçantes.
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Hôtel calme état des chambres satisfaisant
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Bon accueil du personnel mais chambre toute petite +quelques problèmes techniques (serrure ne fonctionnant pas, tv récalcitrante qui auraient pu être règles par un changement de chambre (hôtel pas plein) ...
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Très bon rapport qualité / prix hôtel un peu vieillot mais propre et personnel sympathique literie correct - sdb idem
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence à Lyon

Hotel Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence
17 Place Carnot - 69002 Lyon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lyon

Destinations à découvrir à proximité