Alibabuy.com

Hotel Lacassagne à Lyon

Où :
Lyon, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lacassagne à Lyon

Le Lacassagne Hotel vous fera passer un moment plaisant dans la capitale des Gaules si cependant vos exigences ne sont pas trop élevées. Bien que l'emplacement géographique vient un peu noircir l'impression générale, le bon rapport qualité / prix tout comme le confort font largement l'affaire. En partant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur prix possible à savoir 172 € par nuit.

Côté confort, vous en aurez assez pour être satisfait. Du point de vue des repas, les visiteurs retrouveront un restaurant. Vous trouverez en outre un parking privatif. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence du wi-fi.

Comprenant 38 chambres, l'établissement se révèle malheureusement quelque peu isolé principaux centres d'intérêt de Lyon. On note toutefois que vous allez avoir le choix entre le 8e Arrondissement, le 3e Arrondissement ainsi que le Quartier de la Guillotière ou le 6e Arrondissement, tous placés à un peu plus de 10 minutes à pied de votre logement. À distance raisonnable en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au 7e Arrondissement ainsi qu'à la Place Bellecour et le 2e Arrondissement. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart d'opera de-lyon et le parc de la tête d or ou bien de l'Hôtel de ville. Le Lacassagne Hotel est bien situé puisqu'il trône à courte distance en voiture du 1er Arrondissement et du Musée des Beaux-Arts.

Avis des internautes sur Hotel Lacassagne

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lacassagne à Lyon

Hotel Lacassagne
245, Avenue Lacassagne - 69003 Lyon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lyon

Destinations à découvrir à proximité