Alibabuy.com

Hotel Akena Escatel à Macon

Où :
Macon, France
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Akena Escatel à Macon

En dépit de légères insuffisances, l'Escatel devrait répondre à vos attentes et vous permettre de résider agréablement à Mâcon. Le tarif raisonnable et le confort honorable ne contrebalancent malheureusement pas l'emplacement géographique moyen. Pour un prix approchant 64 euros, les visiteurs de passage à Mâcon pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

En pardonnant deux ou trois défauts, les voyageurs sauront savourer le confort. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Par ailleurs, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le billard et le parking. Pour ce qui est des services assurés, citons une connexion internet. En outre, concernant le sport, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un terrain de golf et une piscine extérieure se révèlent effectivement à disposition. Au niveau des activités en plein air, l'Escatel sont loin de démériter car l'on retrouve des randonnées ou encore une activité de pêche. Les chambres de ce 2 étoiles comprennent de surcroît la climatisation.

L'établissement ne bénéficie hélas pas d'un emplacement géographique parfait pour Mâcon. En revanche, ce 2 étoiles se trouve à tout juste un kilomètre du musée municipal des Ursulines. Celui-ci est également localisé à courte distance en voiture de l'aéroport de Mâcon-Charnay.

Avis des internautes sur Hotel Akena Escatel

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Stephane
Lyon
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre
Accueil le plus irrespéctueux que je n'ai jamais vu dans un hotel.

La chambre était propre, plutot bien avec une douche en bon état.
les fenetres dans cette chambre laisser passer les courants d'air froids
en revanche le code de la porte arrière pour sortir et rentrer après une certaine heure change chaque jour, chose que le personnel de l'hotel n'a pas jugé bon de me préciser lors de mon réglement pour la deuxieme nuit !
de plus le lendemain matin après avoir mis mes bagages dans mon véhicule , je n'ai pu remonter dans ma chambre la porte d'entrée etait fermé....le code que l'on m'avait donné 2 jours auparavant n'etait plus le bon... résultat j'ai perdu 15 minutes avec ce problème.
je descend donc parler du problème à la récéptionniste qui était dans la salle restaurant.. cette personne m'assure qu'elle a ouvert la porte pour monter dans les chambres avec un ton très méprisant...
elle remonte avec mon car j'insiste... et là ca phrase a été : mais si j'ai ouvert regardé...ah non....putain fait chier! bon voilà là j'ai ouvert c'est bon !
meme pas une excuse pour ne pas avoir fait son travail correctement , ou des excuses pour son language ou son comportement face aux clients...
au moment de régler plusieurs minutes d'attente la personne ne semblait pas disposer à travailler mais à lire son livre !
le pire hotel que j'ai pu voir niveau accueil, que se soit au réglement, à la remise des clès ou lors du séjour.
une honte.
3 / 10
posté le 17/12/10
date de séjour : decembre 2010

Localisation de Hotel Akena Escatel à Macon

Hotel Akena Escatel
4, Rue De La Liberte - 71000 Macon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Macon

Destinations à découvrir à proximité