Alibabuy.com

Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage à Marseille

Où :
Marseille, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage à Marseille

L'Adagio City Aparthotel Prado Plage, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. L'hôtel souffre de certaines défaillances, mais les tarifs convenables viennent réhausser son image s'il en était besoin. On espère que le confort correct sera susceptible de masquer les insuffisances de la localisation aux yeux des clients. Prévoyez un minimum de 79 € / nuit pour résider à l'Adagio City Aparthotel Prado Plage. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le standing constitue l'un aspects sur lequel 3 étoiles est analysé de très près. Par chance l'Adagio City Aparthotel Prado Plage affiche dans le domaine des qualités évidentes. Au rayon des services proposés, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci est digne d'être signalé. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant. Soulignons qu'un ascenseur, un jardin et également un parc de stationnement sont disponibles dans l'adresse. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, citons une connexion internet gratuite. Un bain à remous est à disposition. Sur le plan des installations sportives, vous allez vraisemblablement apprécier les courts de tennis, le terrain de golf et la piscine extérieure. Si vous tenez à l'aspect sorties en plein air durant votre passage, les randonnées ou encore le service d'excursion devraient vous plaire. En outre, l'hôtel met à disposition un restaurant. L'air conditionné, un réfrigérateur et la télévision sont proposés dans certaines des chambres. La direction admet en outre les fidèles compagnons des clients.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une excellente localisation, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de Marseille. Malgré cela, le parc Borély et la plage du Prado peuvent être rejoints facilement puisqu'ils se situent à environ 5 minutes à pied. Si vous êtes en quête d'excursions dans les environs, l'Adagio City Aparthotel Prado Plage se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Palais des congrès, tout comme du Musée d'Art Contemporain. Du reste, ce 3 étoiles se situe à plus d'une demi-heure à pied du 7e Arrondissement. Les hôtes seront également à moins de 3 kilomètres de la Basilique Notre-Dame de la garde tout en étant à 2 à 3 kilomètres du 8e Arrondissement, du musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditeranée et du 6e Arrondissement. L'établissement se trouve à moins de 10 kilomètres de la Canebière ou de l'Hôtel de ville. Ajoutons également qu'à quelques kilomètres se situe le 5e Arrondissement.

Avis des internautes sur Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jose
Paris
Accueil, piscine, proximité plage
Trop de monde dans marseille à cette période.
Super, bravo, excellent etablissement.
j'y ai passé un séjour merveilleux avec ma famille.
10 / 10
posté le 09/12/05
date de séjour : 2005

Localisation de Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage à Marseille

Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
46, Rue Des Mousses - 13008 Marseille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marseille

Destinations à découvrir à proximité