Accès direct : Descriptif de l'hotel   |   Evaluation (0/10 - 1 avis)   |   Localisation   |   Autres hotels

Descriptif de l'hotel

Nul besoin de s'inquiéter, le Lodge Park satisfait la quasi-totalité des attentes de la clientèle voulant séjourner à Megeve. On ne tarira pas de compliments sur la localisation vraiment stratégique et le confort admirable. On observe de surcroît avec plaisir toute l'attention prodiguée aux prix pratiques. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 465 € par nuit.

Le lieu se révèle une très bonne alternative en matière de standing. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Du reste, vous relèverez la présence d'un service de conciergerie, d'un parking privatif et d'un lounge-bar parmi les aménagements de l'hôtel. Parmi les équipements et services proposés, citons une connexion internet. S'agissant de la détente, le Lodge Park parie en outre sur un sauna et un bain à remous. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du sport puisque vous trouverez une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine. Le Lodge Park offre de plus un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. Un minibar ou encore la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. En outre, du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux.

Cette adresse se niche dans l'un des meilleurs sites qui soient. Le Lodge Park se situe à quelques dizaines de pas de l'autogare de megève. Celui-ci est aussi à distance raisonnable à pied du Palais des sports et des congrès. Pour être exhaustif, on note également qu'il se trouve à proche distance en voiture de la station de Megève. Enfin, précisons qu'il est à moins de 20 minutes à pied des golfs 18 o 74 -megeve golf du mont darbois. De plus, vous avez la possibilité de vous orienter vers le golf du mont d arbois localisé à un peu plus d'un kilomètre tout comme l'altiport de megève à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Lodge Park

1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Yvan
Neuilly Sur Seine
Beau site internet
Tout le reste
Arrivée jeudi 22 dans un cadre magnifique, un accueil chaleureux jusqu'à notre chambre... la 201...
un lavabo qui se souvient de son dernier hôte, un vieux kleenex... usagé... dans le secrétaire, l'absence de toute documentation concernant l'hôtel, pas de formulaire de commande de petit déjeuner, pas plus que de petite corbeille, un jus de fruit à moitié vide dans le mini bar... nous sommes bien dans un 4 étoiles !!!
40 minutes après en avoir informé la réception, un chasseur viendra délicatement faire disparaître le "douteux" kleenex.. le nettoyage du lavabo n'étant pas dans ses compétences, nous avons attendu en vain et nous avons bien fait d'attendre... personne ne s'est présenté !!! quant au pago à moitié vie ou plein, l'erreur fut promptement réparée... vers 19h... mais nous étions rassurés... il ne nous serait pas compté !!!
après avoir attendu en vain que quelqu'un daigne allumer un feu dans cette magnifique cheminée -non demandée à la réservation- qui orne notre chambre, nous sortons dîner vers 20h30 avec nos amis -chambre 209- qui n'avaient eu de cesse de louer votre endroit... c'était avant que nous y passions le we ensemble.
retour vers 2h, pas de service de... couverture, la chambre est bien dans l'état dans lequel nous l'avions laissée !!!
dans l'incapacité d'accrocher à notre porte un formulaire de commande de petit déjeuner que nous n'avions pas, nous avons compté sur nous ... et oui, sur nous, espérant nous réveiller à temps tout en nous disant que dans un pareil hôtel, cela ne devait pas poser de problème si notre commande vous parvenait ... tardivement...
nous quittons morphée à 11h15 avec une faim de loup, les papilles en éveil, imaginant déjà ce sublime petit déjeuner dont nous avions tant entendu parler...
"bonjour, chambre 201, nous voudrions deux petits déjeuners, deux oranges pressées et comme boissons".... nous n'avons pu aller plus loin, il était 11h15, vous rendez vous compte... 11h15, il aura suffi de 15 minutes pour réduire à néant toute possibilité de satisfaire nos envies, et de nous faire remarquer que si nous avions mis le formulaire sur la porte -si vous suivez toujours, nous n'avions pas de formulaire- le petit déjeuner nous aurait été servi "en chambre" à 11h maximum.
nous n'allons pas nous arrêter à si peu, nous sommes le 23, nous sommes à megève, nous sommes... privilégiés !!! la journée passe rapidement, nous sommes dérangés à deux reprises pour le service... de nuit... c'est vrai qu'il est 18h30, qu'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors et que notre présence dans notre chambre à pareille heure semble contrarier votre personnel. nous l'informons que nous sortons à 20h45 (réservation de restaurant oblige), votre personnel est décidément très contrarié... j'allais oublier, nous avons eu un feu dans la cheminée ce soir là, commandé à 18h30, allumé vers 20h, nous en avons profité !!!
retour à 2h30, votre porte de parking refuse obstinément de s'ouvrir, qu'à cela ne tienne, un petit tour par le lobby et le problème se règle comme par magie... en attendant que vous remplaciez le bouton... inexistant de l'interphone... on nous fera remarquer qu'il suffisait de mettre le doigt dans l'orifice présent "dans" l'interphone... absent de tout éclairage.

le service de chambre est passé, pour preuve, les petits sachets de crème, le lit refait... et les serviettes humides en boule sur un fauteuil, les magazines un peu partout... nous sommes bien dans un 4 étoiles !!!
nous ne commettons pas la même erreur, nous avons le... formulaire de commande qui devra être rempli et accroché avant 3 heures du matin à notre porte... nous sommes dans les temps !!!

2 petits déjeuners, viennoiserie, yoghourts, chocolat, thé, oranges pressées, oeufs à la coque... notre commande pour 10h45...

réveil en sursaut à 11h15, sans l'aide de personne, comme des grands que nous sommes !!! avec l'impression que nos petits déjeuners ne nous ont pas laissés un grand souvenir !!! même pas de plateaux dévastés par la faim !!! nous avons du rêver !!!

"bonjour, chambre 201, qu'en est il de nos petits déjeuners ???" notre interlocuteur s'excuse platement, il a bien eu notre commande mais il a eu ... des tas de problèmes !!! il s'excuse et nous rassure, il n'est que 11h15, nous aurons satisfaction, ça n'est pas un problème, pour peu que nous repassions notre commande dont il nous disait qu'il l'avait déjà...
2 petits déjeuners, viennoiserie, yoghourts, compotes de fruits, chocolat, thé, oranges pressées, oeufs à la coque
10 mn après nous avions non pas 2 petits déjeuners mais 4 petits déjeuners, si si 4, répartis sur 2 plateaux pour 2 personnes... pas de yoghourts, pas de miel, chocolat froid, du café en lieu et place du thé et pas de cuillères pour les oeufs.
nous signalons l'erreur qui nous vaudra la visite d'un chasseur pour le thé, un second pour les cuillères... et vous ne deviez plus avoir de chasseur en stock, pas plus que de yoghourt, ni de miel... ni de chocolat chaud !!!

un peu de grand air, une ballade en calèche, un peu de ski, retour à 16h avec une petite faim... nous avions aperçu votre buffet de pâtisserie la veille, et nous laissons tenter...
malheureusement le serveur qui s'évertue à nous servir du thé du nil pour du earl grey depuis 2 jours nous apprend que le buffet sur lequel trône... orpheline... une ... tarte aux pruneaux, rescapée d'un buffet "à volonté" qui ne veut pas de nous, ne sera pas... "rechargé"... pensez donc nous dit il, la veille il a du tout jeter, quant à aujourd'hui, un ... car d'enfants serait passé... il s'est indigné de notre mécontentement, ce que nous pouvons comprendre !!! mais au moins nous avons eu l'explication de la présence de cette tarte aux pruneaux, les enfants c'est bien connu, détestent les pruneaux !!!
ce même serveur un peu plus tard nous signalera que les 4 buffets à volonté... ne nous avaient pas été facturés !!!
réédition de l'épisode du service de chambre (voir plus haut)
pas de feu, nous avons renoncé !!!
dernière nuit:
commande identique à la veille tant sur la composition que sur l'heure...
le miracle opère... 10h45, un serveur chargé de notre petit déjeuner, nous tire de notre sommeil. avant que nous ayons pu lui faire remarquer l'absence des oeufs, il s'absente quelques secondes et revient avec des oeufs... au plat... je lui fais remarquer que la commande mentionnait des oeufs coque, la réponse ne s'est pas faite attendre... "ah non, au plat" sur de lui... les bras m'en tombent... je ne relève même pas !!!
check out avant midi, surprise !!! outre les bonbons haribo dont nous ignorons le goût, figurant sur la note, je m'aperçois que l'option cheminée nous est facturée pour la seconde et troisième nuit quand je pensais qu'elle nous était offerte, ayant réservé une chambre normale (voire tarif de la première nuit). mais un geste a été fait, les bonbons haribo que nous n'avons pas touchés ont été immédiatement déduits !!!
nous partons skier...
récupération des bagages en fin d'après midi, nous nous changerons d'ailleurs dans... le local à bagages, nous demandons à ce que notre voiture dont vous déteniez les clés, garée au deuxième sous-sol soit conduite au premier sous-sol ... au plus près des bagages... 20 minutes dans le parking à attendre, impuissants... 3 allez retours dans le lobby pour s'entendre dire que le chasseur était déjà ... dans le parking... retour au parking pour débusquer ce chasseur qui finit par arriver, après nous, , essoufflé, nous signalant qu'il avait du faire... une arrivée...

nous chargeons nous mêmes nos bagages -le chasseur est très pressé- et pensons en avoir fini avec notre délicieux séjour. nous roulons vers la sortie, au moment précis où un camion frigorifique arrivant en marche arrière s'arrête interdisant notre départ... tant mérité !!! 10 minutes de déchargement du camion par la porte latérale qui mène aux cuisines, le livreur semble en avoir terminé, il se dirige vers les portes arrières, nous laissant à penser qu'il veut en vérifier le bon verrouillage, les ouvre et... décide unilatéralement de continuer à vider son camion par l'arrière.
j'étais resté très calme jusque là mais mon regard et le ton de ma voix envers ce livreur furent sans appel... il est remonté dans son camion... très contrarié d'avoir à nous laisser finalement sortir, après 30 minutes passées dans un parking...
nous gardons un tel souvenir de votre hôtel que nous n'aurons de cesse de le faire partager à nos amis, nombreux...
1 / 10
posté le 06/10/10 - date de séjour : mar 07

Localisation de l'hotel

Hotel Lodge Park, Megeve (France)
100, Rue D'arly - 74120 Megeve

Autres hotels à Megeve

note moyenne : 9/10 (19 avis)
9/10
France » Megeve
Distance : 1km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 6/10 (2 avis)
6/10
France » Megeve
38 chambres
Distance : 1km
à partir de / nuit
124 €
note moyenne : 9/10 (6 avis)
9/10
France » Annecy
104 chambres
Distance : 39km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (5 avis)
8/10
France » La Clusaz
Distance : 16km
à partir de / nuit
110 €
note moyenne : 9/10 (8 avis)
9/10
France » Thones
Distance : 24km
à partir de / nuit
n.c. €
note moyenne : 8/10 (19 avis)
8/10
France » Annecy
55 chambres
Distance : 39km
à partir de / nuit
90 €
note moyenne : 7/10 (31 avis)
7/10
Distance : 48km
à partir de / nuit
65 €
note moyenne : 8/10 (27 avis)
8/10
France » Ambilly
Distance : 49km
à partir de / nuit
65 €
note moyenne : 5/10 (5 avis)
5/10
France » Annemasse
Distance : 47km
à partir de / nuit
69 €
note moyenne : 7/10 (31 avis)
7/10
Distance : 39km
à partir de / nuit
108 €
note moyenne : 9/10 (14 avis)
9/10
France » Thonon Les Bains
Distance : 58km
à partir de / nuit
n.c. €
70 chambres
Distance : 49km
à partir de / nuit
n.c. €
Villes voisines
Autres villes
A propos de Alibabuy.com :
Alibabuy est un moteur de recherche permettant de comparer les prix et disponibilités de Hotel Lodge Park auprès de plusieurs centrales de réservation commercialisant Hotel Lodge Park. En aucun cas Alibabuy n'effectue de réservation pour Hotel Lodge Park.

Responsabilités :
Le descriptif de Hotel Lodge Park a été fourni de façon automatisée par une ou plusieurs centrales de réservation hotelière ou par l'hotelier lui même. Alibabuy n'ayant pas de contrôle manuel sur les contenus fournis par des tiers, nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude ou d'information erronée sur Hotel Lodge Park. Alibabuy.com ne pourrait être tenu pour responsable d'une erreur sur le descriptif, les prix et disponibilités affichés pour Hotel Lodge Park. Il appartient aux utilisateurs du site de vérifier directement auprès des centrales de réservation les descriptifs, le prix et la disponibilité de Hotel Lodge Park, en cliquant sur les liens "consultez". Si vous constatez une erreur sur un descriptif ou un prix, merci de nous la signaler au plus vite en cliquant ici. Nous mettrons tout en oeuvre pour corriger cette erreur dans les meilleurs délais.

Les avis hébergés sur le site pour l'Hotel Lodge Park sont rédigés par des internautes sans validation et contrôle préalable de leur contenu par Alibabuy qui a un rôle d'hébergeur de contenu. Ils reflètent l'opinion des internautes sur Hotel Lodge Park. Alibabuy.com décline toute responsabilité sur l'objectivité des avis émis sur Hotel Lodge Park.
Si vous constatez que l'un de ces avis contient des propos illicites qui ont échappé à notre processus de vérification automatique, et notamment des propos diffamatoires, racistes, violents ou injurieux, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer au plus vite en cliquant ici afin que nous puissions exercer une vérification manuelle de cet avis et éventuellement le supprimer.

Prix TTC

Date d'arrivée : Date de départ :
Vérifier les disponibilités »