Alibabuy.com

Hotel Bastide Du Calalou*** à Moissac

Où :
Moissac, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bastide Du Calalou à Moissac

Le Bastide Du Calalou Hotel Aups est une adresse convenable pour tout visiteur à la recherche de tranquillité à Aups. Le rapport qualité / prix accessible et le standing de bon aloi ne contrebalancent hélas pas la situation géographique excentrée. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif envisageable à savoir 290 euros.

Le standing se révèle correct sans plus. Vous trouverez une terrasse, ce qui vaut d'être signalé. De plus, composé de 32 chambres, l'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant, d'une cuisine typique de la région et des plats végétariens ainsi que de la formule demi-pension. Le degré de confort proposé est aussi intensifié par la mise à disposition d'une bibliothèque ainsi que d'un ascenseur, d'un jardin et également d'un parc de stationnement. Vous allez sans nul doute apprécier. Une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont mis à disposition sur le plan du business. De plus, si le bien-être fait toute la différence pour vous, sachez que ce 3 étoiles dispose d'un salon de beauté, d'un solarium et d'un service de massage. Si vous tenez à l'aspect équipements sportifs durant votre séjour, les terrains de tennis, le terrain de squash et la piscine extérieure devraient vous convenir. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons de surcroît un service de location de vélo. Notons qu'un piano et un service d'étage s'avèrent disponibles. Du reste, les chambres sont équipées d'un minibar. Elles sont dotées de l'air conditionné, d'un ventilateur et de la télévision proposant des chaînes par satellite. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Notez en outre que les animaux sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les établissements de nos jours.

Bien qu'un petit peu à l'écart des attractions d'Aups, vous pourrez vous promener sans difficulté.

Avis des internautes sur Hotel Bastide Du Calalou

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Pierre
Arnas
Bastide agréable, bien meublée, dans un cadre très calme et reposant.
Un terrible flottement lors de l'arrivée de notre famille de 16 personnes....il n'a pas fallu moins d'une demi-heure pour attribuer des chambres qui avaient été commandées en janvier. le ménage d'une des chambres a été bâclé : descente de lit trempée, pas de savon liquide dans les 3 distributeurs de la salle de bain.
chambres petites et mal insonorisées. etrons (canins ?) dans le jardin.
malgré la bonne volonté des maitres d'hôtel, le service du restaurant est très amateur. contenu des assiettes très décevant : entrée fade et peu abondante : minuscule rouleau de poivron fourré d’une pâte de fromage indéterminé, le « cake » qui l’accompagnait, archi-dur et granuleux ; magret de canard agréable, mais assiettes peu garnies (une moitié d’asperge en guise de garniture pour compléter la polenta), et les saint-jacques sans goût et trop cuites (mal décongelées ?) ; fromage (provenance difficile à connaître) insipide, sans aucun caractère ; brochette de fruits très loin d’être mûrs (cœur d’ananas non enlevé, archi-dur, fraises sans couleur ni saveur, au contact spongieux) le sabayon qui l’accompagnait ressemblait à une vieille sauce ratée, pleine de grumeaux et éventée....
- le cocktail d’après repas du samedi soir : mojito sentant exclusivement le bacardi ; les débris racornis flottant en surface n’avaient plus aucun goût de citron vert ni de menthe fraîche.
- petit déjeuner : vers 7h30, œufs brouillés et saucisses figés par le froid, bacon à peine tiède ; le reste était heureusement abondant, varié, et agréable
Cadre agréable, mais trop d'approximations et de fautes pour un établissement qui prétend à cette classe et à ces tarifs. une grande déception : restaurant à éviter !!!
3 / 10
posté le 07/07/10
date de séjour : juin 2010

Localisation de Hotel Bastide Du Calalou à Moissac

Hotel Bastide Du Calalou***
Near Aups - 83630 Moissac
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moissac

Destinations à découvrir à proximité