Alibabuy.com

Hotel Citadines Antigone Montpellier à Montpellier

Où :
Montpellier, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

En plein centre de Montpellier

L'aparthôtel Citadines Montpellier Antigone se trouve à 100 mètres d'un arrêt de tramway, à 1 km de la gare et à 8 km de l'aéroport. Rénové en 2006, l'aparthôtel dispose d'une centaine d'appartements, avec connexion wifi gratuite et kitchenette équipée, répartis sur 3 étages en plein centre de Montpellier. Pour les touristes, cet aparthôtel permet de bénéficier d'un séjour en liberté tout en profitant de la proximité des plages de la côte.

Présentation de Hotel Citadines Antigone Montpellier à Montpellier

Si Montpellier vous charme, ne manquez pas de faire étape au Citadines Montpellier Antigone. Bien aidé par l'emplacement particulièrement pratique et le rapport qualité / prix vraiment irréprochable, l'établissement se distingue réellement. L'exceptionnel confort ne réclame en outre aucune réserve. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix disponible c'est à dire 84 € / nuit. Un établissement Citadines se révèle la plupart du temps simple mais également bien localisé et pratique.

L'hôtel tient plutôt la corde en termes de standing. Le Citadines Montpellier Antigone offre à ses visiteurs un accès handicapés et se démarque de la sorte d'autres établissements de sa catégorie. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. Un jardin ou encore un parking privatif sont à disposition de la clientèle. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons aussi une connexion internet. Le bain bouillonnant ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Les chambres comprennent de surcroît l'air conditionné. Sachez que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'adresse.

Sa localisation réellement pratique met les attraits de Montpellier à proche distance de l'adresse. On a le Musée Fabre, l'Opéra Berlioz ou l'opéra comédie à moins d'un kilomètre alors que la Cathédrale Saint-Pierre est à un peu plus d'un kilomètre. Dans le même temps, notons que le Jardin des Plantes se trouve à proche distance en voiture. Par ailleurs, sachez que vous trouverez à moins de 10 minutes en voiture du Centre historique. Dans une zone voisine, vous retrouverez également l'Aquarium Mare Nostrum et le Château de Flaugergues. Sachez que vous serez à quelques kilomètres du Parc zoologique du Lunaret et de l'Agropolis Museum.

Avis des internautes sur Hotel Citadines Antigone Montpellier

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Auf unserer reise nach spanien wollten wir einen zwischenstop in montpellier - eine super super stadt! - machen. wir suchten daher ein zentrales hotel mit parkmöglichkeiten. das hotel ist verkehrstechnisch gut gelegen und sehr praktisch um mit den
4 / 10
posté le 30/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Citadines Antigone Montpellier à Montpellier

Hotel Citadines Antigone Montpellier
588 Boulevard D'antigone - 34000 Montpellier
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Montpellier

Destinations à découvrir à proximité