Alibabuy.com

Hotel Citea Nantes La Beaujoire à Nantes

Où :
Nantes, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Citea Nantes La Beaujoire à Nantes

Le Residence Citéa Nantes La Beaujoire permet de passer un moment plutôt agréable à Nantes même si tout n'est pas totalement optimal. Pour compenser les tarifs raisonnables ainsi que le niveau de confort de bon aloi on doit malheureusement consentir quelques compromis, en particulier avec la situation géographique peu stratégique. 53 euros : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juin constitue la période parfaite pour cela.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en demeurant assez sobre. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : cela vaut d'être mentionné. Un restaurant ou encore une cuisine internationale sont en outre proposés au niveau des repas. Un ascenseur, un jardin et également un parking sont disponibles. Les services du Residence Citéa Nantes La Beaujoire sont de plus impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Si vous tenez à l'aspect installations sportives durant votre passage, le terrain de golf et la piscine devraient vous convenir. Au niveau des prestations mises à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de location de voiture. Les chambres bénéficient de la climatisation. Du reste, un four micro-ondes fait partie des aménagements à disposition en chambre. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Le Residence Citéa Nantes La Beaujoire ne dispose malheureusement pas d'un emplacement géographique rêvé à Nantes. Vous pourrez vous rendre au Stade de la Beaujoire qui est à moins de 3 kilomètres, ou bien au Grand Blottereau que vous trouverez à courte distance en voiture de l'hôtel. Par ailleurs, les Bords de l'Erdre et le Jardin des plantes se trouvent à quelques kilomètres de l'établissement. On peut dans une même journée aller explorer le Lieu Unique et la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul, qui se nichent à moins de 10 kilomètres de l'adresse, et le Monument aux 50 Otages et le Château des Ducs de Bretagne qu'on retrouve à distance raisonnable en voiture. De plus, on trouve la Gaudinière qui est placée à courte distance en voiture, et on pourra en parallèle se rendre au Bouffay et à l'église de la Sainte Croix que l'on retrouve à quelques kilomètres. On retrouve la Cigale à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Citea Nantes La Beaujoire

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Citea Nantes La Beaujoire à Nantes

Hotel Citea Nantes La Beaujoire
Chemin Du Chateau De L'aubiniere - 2 Rue Des Citrines - 44300 Nantes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nantes

Destinations à découvrir à proximité