Alibabuy.com

Hotel Sejours & Affaires Nantes Ducs De Bretagne** à Nantes

Où :
Nantes, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sejours & Affaires Nantes Ducs De Bretagne à Nantes

Rien de spécifique n'est à reprocher au Ducs de Bretagne qui demeure très correct pour résider une ou bien quelques nuits à Nantes. Le Ducs de Bretagne marque des points avec les prix raisonnables, la localisation pratique ou le standing convenable. En partant en juin, le voyageur profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 88 € par nuit.

Le standing est correct. Mais si vous espérez le top du top dans le domaine, ce n'est pas une adresse pour vous. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Ceci est assez inhabituel pour une adresse de ce genre. S'agissant de la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie aussi d'un restaurant ou encore d'un petit déjeuner de type continental. L'ascenseur, le jardin et également le parc de stationnement ne vous feront que savourer davantage votre escapade. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'une connexion internet. L'établissement vous offre l'occasion de profiter d'une piscine. Notez que les animaux sont acceptés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Si vous craignez de parcourir des kilomètres pour découvrir les attraits de Nantes, pas de panique : le Ducs de Bretagne dispose d'une bonne situation géographique. Se situant à quelques dizaines de pas du Lieu Unique, l'hôtel se trouve également à environ 5 minutes à pied du Château des Ducs de Bretagne. Celui-ci est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du Bouffay et de l'église de la Sainte Croix. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul. De plus, vous aurez le Jardin des plantes à très proche distance en voiture et le Monument aux 50 Otages ou la Cigale à moins de 10 minutes en voiture. Le périmètre abrite également le Mémorial de l'abolition de l'esclavage et le Musée d'Histoire naturelle à un peu plus d'un kilomètre ainsi que le Musée Dobrée à distance raisonnable à pied. Dans le cadre de votre voyage, pensez à faire une promenade du côté du Musée Jules Verne qui se situe à moins de 3 kilomètres du Ducs de Bretagne.

Avis des internautes sur Hotel Sejours & Affaires Nantes Ducs De Bretagne

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sejours & Affaires Nantes Ducs De Bretagne à Nantes

Hotel Sejours & Affaires Nantes Ducs De Bretagne**
2/4 Rue Emile Pehant - 44000 Nantes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nantes

Destinations à découvrir à proximité