Alibabuy.com

Hotel Apogia Nice à Nice

Où :
Nice, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Pratique et à proximité de tout

Tout proche de la Promenade des Anglais et de la place Grimaldi, l'Apogia de Nice vous accueillera dans ses chambres fonctionnelles et insonorisées. Cet hôtel 3 étoiles vous promet de passer une bonne nuit avant de partir dans les ruelles du Vieux-Nice , d' aller dans le musée d'art moderne et contemporain ou le Musée Matisse. Un bar est à votre disposition pour prendre l'apéritif après une longue journée d'exploration. Le petit-déjeuner pourra vous être servi dans le restaurant de l'hôtel mis à votre disposition pour bien commencer la journée.

Présentation de Hotel Apogia Nice à Nice

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour à Nice, l'Apogia se conforme aux attentes des voyageurs. L'Apogia marque des points avec le rapport qualité / prix accessible, le standing honorable ou bien le bon emplacement géographique. En séjournant en octobre, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 73 € / nuit.

L'Apogia propose un confort de bonne facture. Ici, on bichonne bien les clients, y compris les plus critiques. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles. Concernant la gastronomie, vous trouverez aussi un restaurant et un petit déjeuner buffet. L'Apogia offre un ascenseur, un jardin et l'air conditionné ainsi qu'un parking à ses visiteurs. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. Un bain bouillonnant est à disposition. Chacune des chambres profite de surcroît d'un minibar. Elles incluent l'air conditionné et la télévision affichant des chaînes par satellite ainsi que des films payants. Un séchoir à cheveux et une baignoire sont de surcroît proposés au niveau de la salle de bain. Notez de plus que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est assez inhabituel dans les établissements de nos jours.

Plutôt convenablement placé, l'Apogia est voisin de ce qui est susceptible de vous captiver. Cet établissement possédant 100 chambres se trouve à moins de 10 minutes à pied du Palais des congrès. Il est aussi à environ 5 minutes à pied de l'Acropolis. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à moins d'un kilomètre de la place Garibaldi. Sans oublier qu'il se révèle implanté à moins de 10 minutes en voiture du Vieux Nice. La zone compte en outre l'Hôtel de ville et le Musée national Marc Chagall qui se situent à proche distance en voiture de l'hôtel. Localisé à un peu plus d'un kilomètre du Pathé Massena, l'Apogia est aussi à distance raisonnable à pied du Variété, du Territoire 5 - Est Littoral ou du Territoire 7 - Coeur de Ville pour les bons marcheurs. Il se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du Rialto. Précisons en plus que celui-ci se trouve à distance raisonnable en voiture du Territoire 3 - Trois Collines.

Avis des internautes sur Hotel Apogia Nice

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apogia Nice à Nice

Hotel Apogia Nice
26, Rue Smolett - 06300 Nice
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nice

Destinations à découvrir à proximité