Alibabuy.com

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais* à Nice

Où :
Nice, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Petit prix et bonne situation

Labellisé Qualité Tourisme, l'hôtel Première Classe de Nice jouit d'une très bonne situation le long de la Promenade des Anglais face à la mer Méditerranée. Pour se déplacer dans le centre-ville qui se trouve à quelques mètres à pied, inutile de prendre sa voiture qui peut rester stationnée dans le parking privé de l'hôtel. L'aéroport de Nice et la gare SNCF se trouvent à moins de 7 km. Les chambres équipées sobrement et dotées de climatisation sont proposées à un très bon rapport qualité/prix, idéal pour les petits budgets.

Présentation de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais à Nice

En dépit de légères insuffisances, l'Hôtel Première Classe devrait répondre à vos attentes et vous permettre de séjourner plaisamment à Cannes. Les prix pratiques et le confort s'avèrent convenables. En revanche pour l'emplacement c'est une toute autre affaire. En logeant en juin, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 58 € par nuit.

Objectivement on ne voit rien à redire au niveau du standing, qui se montre pour le moins acceptable. Vous relèverez que l'établissement possédant 158 chambres dispose d'un accès handicapés. Il n'est pas si habituel d'en disposer au sein d'un 1 étoile de Cannes. Un petit déjeuner buffet est en outre proposé au niveau des repas. Un ascenseur ou encore un parc de stationnement sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Du reste, l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs la climatisation. De plus, la télévision proposant des chaînes câblées sont proposés dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve une douche. Les animaux sont les bienvenus.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir Cannes. Allez voir en revanche l'Eglise du Prado en vous baladant à moins de 30 kilomètres de l'Hôtel Première Classe. En vous promenant depuis l'Hôtel Première Classe vous verrez l'espace Miramar et la Croisette qui sont à quelques dizaines de kilomètres. De plus, vous avez la possibilité de vous tourner vers la plage de la Croisette et le Palais des Festivals implantés à quelques dizaines de kilomètres ainsi que le Vieux Cannes, le Notre Dame de l'Espérance ou la plage du Midi à moins de 30 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais

6 / 10
36 avis
36 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Dannielle
Ajaccio
Les chambres sont bien et le personnel est très aimable.
Salle de bain trop petite .
Cet hotel est bien il n'y a pas trop de remarque a faire sauf pour les salle de bain on ne peut pas se doucher car on a pas la place et surtout que l'eau coule n'import où .
8 / 10
posté le 29/03/13
date de séjour : decembre 2012
Anonyme
Hotel tres bien pour le prix.petit dejeuner convenable.nous avons eu la chambre handicap' face a la reception donc bruyant et il n'y avait qu'un seul drap la 1ere nuit
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Excellent petit déjeuner pas cher et à volonté . propre et confortable mais on entend trop de passage dans les couloirs (insonorité moyenne !). trop loin du centre ville pour du shopping mais génial pour se rendre rapidement à l'aéroport (parfait pour une escale d'une nuit !).
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
L'emplacement et le service sont très correct, pour le reste parking minuscule, propreté moyenne
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
J'ais ete reveille a 9 heures par une emploiee qui est rentre dans la chambre quand j'ais dis c'est quoi la porte c'est refermee je suis alle dans le couloir pour demander ce qui ce passais on mas repondu il falais metre l'ecritos ne pas deranger il n'y en avais pas quand nous avons pris la chambre je me suis recoouche et les portes des chambres a cote[…]de la notre ne fesais que claquer par le personel de menage je revenais d'un mariage et nous etions rentre a 4 heures la note que je pourais vous donner double 0
2 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Je gardes une bonne impréssion , sauf que quand je suis arrivé , pas de serviéttes dans la salle de bain , la fenêtre n 'avais pas de poignée pour la fermée , mais moi je suis une personne assez modeste , alors je me suis pas plaint !
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel aurai besoin d'un rénovation, vite !
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Emplacement idéal pour ceux qui cherchent un hotel proche aéroport. accueil correct. attention, la propreté de la literie est limite...
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Le plus,bon hotel pour une nuit, bien insonnorisé, le moins manque d'emplacement devant l'hotel, parking trop petit.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Chambre sale, odeurs d'égouts dans la douche, service très long
2 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Chambre pas tres propre cheveux dans la douche, odeur de cendre froide alors que je ne suis pas fumeur et chambre non-fumeur. femme de chambre me réveille a 9h pour savoir si j'allais partir. clim a fond quand je suis rentrer tre froid.
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
En tout cas de mon cote, que du positif, l'atout majeur fut la proximite de l' aeroport maxi 10 minutes a pied du terminal 1, et rajouter 10 minutes en plus avec le bus pour rejoindre le terminal 2. et au niveau tarifaire budget accessible.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Plus jamais, pour la chambre, correct mais un lit en hauteur pour un enfant de 2 ans, pas possible. donc j'ai du dormir moi même en haut. nous sommes tombé une nuit ou il y'avait des classes d'ados. c'était très agité, entre ceux qui courent dans les couloirs jusqu'à 1h du matin, qui crient, qui font 100 fois l'allé-retour dans leur chambre sans retenir[…]leur porte qui claquent... ils auraient du les concentrer tous à un étage au lieu de les éparpiller dans tout l'hôtel. et comme ils devaient partir à 7h, donc on s'est réveillé avec eux. bousculé aussi, aucunes excuses de leurs part, plus jamais ça ...
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Gilles
Bourg-en-bresse
Proximité de la plage et le petit déjeuner correct et les chambres assez propres.
le personnel qui travaillaient au service du petit déjeuner étaient beaucoup plus sympathiques que ceux de l'accueil
Personnel d'accueil peu serviables et pas très souriants et même pas sympathiques.
ils ont sèchement refusé de garder nos bagages le dernier jour sans en donner la raison.
on se sentait pas très bien accueilli par ceux-là.
Très médiocre qualité à cause de l'accueil peu sympathique
2 / 10
posté le 18/08/11
date de séjour : aout 2009

Localisation de Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais à Nice

Hotel Premiere Classe Nice - Promenade Des Anglais*
385, Promenade Des Anglais - 06200 Nice
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nice

Destinations à découvrir à proximité