Alibabuy.com

Hotel Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees à Paris

Où :
Paris, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees à Paris

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques défauts de l'Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees pour en découvrir les qualités. L'emplacement géographique se montre à son avantage, de même que le confort. Bon point de surcroît pour l'adresse : le rapport qualité / prix abordable. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 135 euros.

Chacun peut s'en rendre compte : l'accent semble avoir été mis sur le niveau de confort louable. Les services et les installations de l'établissement comportent une terrasse, ce qui se révèle très agréable. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette sont de plus à votre disposition. Un restaurant vous accueille. Soulignons en outre qu'un ascenseur, un parking et également un espace lounge sont à disposition dans l'hôtel. Vous pouvez constater que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Notons aussi qu'un restaurant s'avère disponible. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent l'air conditionné ou encore un micro-ondes. S'agissant de la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'une baignoire.

L'Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees dispose d'une bonne localisation qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Paris. Se trouvant à quelques dizaines de pas de l'Arc de Triomphe, l'hôtel comprenant 30 chambres se situe aussi à très proche distance en voiture du Lido. Celui-ci est également à quelques centaines de mètres de l'hôtel le Fouquet's Barrière. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à un peu plus de 10 minutes à pied de Musée national des arts asiatiques-Guimet. De plus, beaucoup de lieux valent le voyage : à titre d'illustration vous aurez le musée d'art moderne/palais de tokyo qui se trouve à plusieurs centaines de mètres. L'avenue des Champs Elysées est du reste à une distance équivalente. Autre alternative : rendez vous au Plaza Athénée, à Musée national Jean-Jacques Henner ou aux bateaux Mouches que vous retrouverez à proche distance en voiture. Sachez que vous trouverez à tout juste un kilomètre de Musée Nissim-de-Camondo. Dans une zone voisine, vous retrouverez également le Cité de l'architecture et Musée des monuments français. En outre, vous allez pouvoir vous rendre au musée du quai Branly qui se situe à moins d'un quart d'heure en voiture de l'Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees. Pour ne mentionner que les incontournables de Paris, notez que vous vous situerez à distance raisonnable à pied de pour les bons marcheurs la Tour Eiffel.

Avis des internautes sur Hotel Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Dommage que l'enseigne ne soit pas visible de loin. nous sommes passés en face sans voir l'entrée (en retrait par rapport au trottoir).
10 / 10
posté le 29/11/12
date de séjour : novembre 2012
Vincent
L'emplacement
Notre arrivée : réception fermée le week-end entre 12:00 et 14:00 !
le rapport qualité-prix : petitesse de la chambre (double), douche à l'ancienne, agencement de la cuisine minable
Très très déçu par cet hôtel, surtout comparé avec les mêmes formules que nous connaissions ailleurs. d'abord, un accueil insensé : la réception est fermée le samedi de 12:00 à 14:00, alors qu'on est à paris ! à l'etoile ! le week-end ! incroyable ! nous étions extrêmement chargés à notre arrivée vers 13:00, avons téléphoné au numéro dit "d'urgence" : personne ne répondait, boîte vocale ! et pendant que nous avons attendu, 3 autres couples se sont fait "piéger" comme nous...
l'équipement et la décoration de la chambre sont assez minables : lampes de chevet en plastique, mais surtout la cuisine : aucune place pour cuisiner réellement, pour faire sécher la vaisselle, pareil... celle-ci est placée extrêmement haut au-dessus de l'évier et c'est très difficile de l'attraper...
la douche de la salle de bain est antique, fixe, sans pommeau mobile : extrêmement décevant...
4 / 10
posté le 07/09/11
date de séjour : septembre 2011

Localisation de Hotel Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees à Paris

Hotel Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees
24 Rue De Tilsitt - 75017 Paris
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paris

Destinations à découvrir à proximité