Alibabuy.com

Hotel Adagio La Defense Esplanade*** à Paris

Où :
Paris, France
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Adagio La Defense Esplanade à Paris

Rien de spécifique n'est à reprocher au Mercure Residence Defense 3 qui demeure plutôt convenable pour loger une ou bien quelques nuits à Paris. Le bon rapport qualité / prix comme le standing de bonne facture ne permettent toutefois pas de faire complètement oublier l'emplacement géographique peu central. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 147 € par nuit. Pour votre information, la chaîne Mercure référence en règle générale des hôtels standardisés et milieu de gamme, mais aussi propices au business.

Pour une adresse de cette catégorie, le standing se montre fort valable. Vous pouvez remarquer qu'Array met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. De plus, au chapitre gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un petit déjeuner buffet. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parking. D'autre part, l'établissement propose une connexion internet. En ce qui concerne les services assurés, citons un service de nettoyage à sec. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs la climatisation. Les chambres possèdent un réfrigérateur ou encore un micro-ondes.

Comprenant 96 chambres et 45 suites, l'établissement, un peu excentré, imposera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Paris. En revanche, cet hôtel se situe à moins d'un kilomètre de la Défense. Il est également à un peu plus de 10 minutes en voiture de Musée national des Arts et traditions populaires. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est aussi à courte distance en voiture de l'Arc de Triomphe. Sans oublier qu'il est positionné à moins de 10 kilomètres du Cité de l'architecture et Musée des monuments français, de Musée national des arts asiatiques-Guimet et du Lido. On a le Fouquet's Barrière à distance raisonnable en voiture tandis que le musée d'art moderne/palais de tokyo et Musée national Jean-Jacques Henner sont à quelques kilomètres. Dans le même temps, signalons que le musée du quai Branly et les bateaux Mouches se trouvent à distance raisonnable en voiture. Du reste, en vous aventurant hors de l'hôtel, vous retrouverez notamment la Tour Eiffel qui est à quelques kilomètres. Ne ratez pas la basilique du Sacré-Coeur que l'on trouve à distance acceptable de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Adagio La Defense Esplanade

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Adagio La Defense Esplanade à Paris

Hotel Adagio La Defense Esplanade***
35 Cours Michelet - 92060 Paris
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paris

Destinations à découvrir à proximité