Alibabuy.com

Hotel Malte Opera - Astotel à Paris

Où :
Paris, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel pour visiter tout Paris

À quelques mètres du Louvres et à seulement 10 minutes à pied de l'opéra Granier, l'Hôtel Malte Opera, vous propose des chambres insonorisées équipées d'un minibar. L'hôtel dispose d'un salon avec une cheminée et d'un lustre. Au bar vous pourrez disposer de boissons sans alcool complètement gratuitement. Le matin, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner sur le patio fleuri de l'hôtel. Vous serez à quelques pas de la station de métro pour que vous puissiez visiter Paris comme vous le souhaitez.

Présentation de Hotel Malte Opera - Astotel à Paris

hôtel parisien contemporain, à 10 minutes du louvre

Élégance entre passé et présent

la façade de cet hôtel-boutique central datant du xviiie siècle cache des intérieurs contemporains très tendance et des équipements modernes. cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied du louvre et à 500 mètres des tuileries, le plus ancien jardin public de la capitale.

À deux pas du palais royal

l'hôtel malte opéra est à 3 minutes à pied du palais royal - ancienne résidence du cardinal richelieu, et de ses jardins. de nos jours, il abrite en ses murs la bibliothèque nationale de france et le ministère de la culture. las du faux-filet ? venez dîner dans l'un des nombreux restaurants asiatiques du quartier.

terrasse sur le toit

le hall est un endroit plein de charme nostalgique, avec son mobilier d'époque, sa cheminée et sa sculpture ornementale classique. grimpez en terrasse sur le toit pour admirer la vue panoramique sur paris tout en sirotant une coupe de mousseux. des en-cas et des boissons sans alcool vous seront offerts à titre gracieux durant votre séjour dans l'hôtel.

ipod et wi-fi

chacune des chambres est dotée d'équipements high-tech, comme la télévision par satellite, un minibar avec des articles gratuits et une station d'accueil pour ipod, pour écouter votre playlist préférée en toute tranquillité.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Malte Opera - Astotel

7 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
W.end en amoureux dans cet hôtel qui est bien situé et qui est plein de charme, bien équipé mais voila ce n'est pas suffisant pour mériter toutes les étoiles car au niveau de l'insonorisation nous n'avions jamais vu cela, le bruit vient comme si que la porte est ouverte sur le couloir, vous ne savez pas si le service est pour vous ou l'un de vos voisins,[…]vraiment dommage car entre les chambres le niveau de l'insonorisation est correcte. attention, la surface de la chambre annoncé est tout compris: couloir 3m², salle de bain 3m² donc reste 10m² pour cette chambre, un peu juste pour le niveau annoncé mais c'est paris alors ...
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Accueil timide et "cordial" mais personne pour vous accompagner a votre chambre en pleine journée...on vous donne la carte en vous disant "c'est au premier étage! la chambre est simple mais jolie, heureusement c'est une chambre supérieure, la aussi légère déception...mais le pire reste a venir: la salle de bain digne des année 70! les couleurs (blanc[…]et rose) pastels tranchent avec les joints du carrelage noirs de salete sur lequel nous avons étalé des serviettes afin de pouvoir marcher pieds nus! les points positifs a retenir sont la déco des parties communes et surtout la situation géographique. je conseille cet hôtel pour de très très courts séjours car l'insonorisation y est catastrophique et je ne me voyais pas y passer une semaine complète.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Malte Opera - Astotel à Paris

Hotel Malte Opera - Astotel
63 Rue De Richelieu - 75002 Paris
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paris

Destinations à découvrir à proximité