Alibabuy.com

Hotel Le Relais De Launay** à Ploubazlanec

Où :
Ploubazlanec, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Relais De Launay à Ploubazlanec

Le Relais de Launay s'avère un hôtel acceptable pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Paimpol. Il y a du bon et du moins bon : on reconnaît ainsi les tarifs accessibles et le confort de bon aloi mais on constate aussi l'emplacement peu pratique.

Parcours sans véritable défaut regardant le confort même si tout ne se révèle pas irréprochable. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé puisque c'est assez inhabituel pour ce standing d'adresse. Pour ce qui est des repas, sachez que l'endroit s'agrémente en outre d'un restaurant, de la formule demi-pension et d'un petit déjeuner de type continental. Le Relais de Launay offre un jardin et un parc de stationnement à ses hôtes. Par ailleurs, composé de 10 chambres, l'établissement propose le wifi gratuit à ses visiteurs. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez de terrains de tennis. Du reste, l'adresse met à disposition des randonnées. Les chambres incluent la télévision. Une baignoire est de plus proposée au niveau de la salle de bain.

Il vous faudra un peu de ténacité pour atteindre les principales attractions de Paimpol.

Avis des internautes sur Hotel Le Relais De Launay

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Charles
Rennes
Chambre propre.
La vue sur la mer du relais de launay est une imposture, faite pour les contorsionnistes, à moins de vous tortiller le cou par la fenêtre. on vous louerait, dans le même esprit, un appartement parisien avec vue sur le sacré-coeur ou la tour eiffel que vous iriez chercher par la lucarne du couloir. on vous dira que "vue sur la mer" n'est pas "pieds dans l'eau", et vous entendrez bien mais vous le saviez déjà, prétextant toutefois que vous n'êtes pas faits pour les torticolis !
le site internet du relais de launay omet également de parler de la route, plus proche de l'hôtel que la mer à perte de vue et de champs (les appareils photos bon marché font aussi d'excellents zooms), qui vous réveillera le matin dès huit heures (pour les voyageurs au sommeil lourd).
en outre, les contraintes sont telles que vous voilà forcés d'honorer des obligations qui ne se voient nulle part ailleurs (la réservation est aussi chargée que sèche dans le ton ; un vrai sermon). une annulation d'une partie du séjour vous apprendra que la liberté de circuler à un prix (et lequel !)
la leçon de morale culpabilisante passée (les propriétaires auraient annulé des réservations pour votre bien, mais les voyageurs hors-saison que vous êtes ne sont toutefois pas naïfs et auront compris l'exagération à la seule vision des couloirs et des deux parkings "silencieux"), vous apprenez - rassurés - que vous n'êtes pas les seuls à être partis avant la fin du séjour.
on vous informe donc, sur une rengaine proche de la grossièreté, que "vous devriez sortir plus".
voyageur par profession, en france, en europe et sur d'autres continents, ayant les hôtels pour maisons secondaires et les transports en commun pour habitudes, je n'avais jamais vu ça.
certains hôtels en asie ou en afrique vous font le même effet de ne point rester, si ce n'était que vous les aviez cherchés précisément par goût des choses reculées. mais là, vous ne vouliez que vous reposer, dans le pays de votre enfance, avec une vue sans ambiguïté sur la mer.
ne point mépriser le voyageur ("il fallait les faire payer dès le début", auriez-vous entendu, avec la désagréable impression d'être une vache à lait) est un conseil avisé ; le voyageur fut-il fils du pays ou d'ailleurs.
1 / 10
posté le 15/04/09
date de séjour : avril 2009

Localisation de Hotel Le Relais De Launay à Ploubazlanec

Hotel Le Relais De Launay**
18 Route De L'arcouest - 22620 Ploubazlanec
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ploubazlanec

Destinations à découvrir à proximité