Alibabuy.com

Hotel Diana Dauphine*** à Strasbourg

Où :
Strasbourg, France
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Diana Dauphine à Strasbourg

Le Diana Dauphine fait partie des agréables 3 étoiles de Strasbourg. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. Le 3 étoiles se distingue en particulier avec le rapport qualité / prix correct mais également grâce au confort louable. Possédant 45 chambres, l'adresse arrive de plus à se démarquer en raison de son emplacement géographique pratique. Pour un tarif tournant autour de 94 € par nuit, les voyageurs de passage à Strasbourg pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le Diana Dauphine est de référence pour son standing de bonne facture. L'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses hôtes qui pourront en être surpris car on y a rarement droit dans un 3 étoiles. S'agissant de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente en outre de mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Vous noterez la présence d'un ascenseur ou encore d'un parking parmi les équipements de l'hôtel. D'autre part, pour satisfaire les adeptes de business, le Diana Dauphine bénéficie d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Un espace de fitness est à disposition. L'adresse offre aussi un service de blanchisserie et de réveil. Chacune des chambres profite d'un minibar. Elles incluent en outre la climatisation, un fer à repasser et également la télévision. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît admis dans ce 3 étoiles.

Côté localisation, le Diana Dauphine devrait convenir pour arpenter Strasbourg et en découvrir les charmes. Vous aurez la possibilité de vous rendre au Batorama à environ 5 minutes à pied de l'hôtel. Du reste, le lieu se trouve à quelques centaines de mètres du palais des rohan strasbourg. Les clients potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à très proche distance en voiture du cathedrale notre dame strasbourg. Le Diana Dauphine se situe à un peu plus de 10 minutes à pied de l'église protestante Saint-Thomas et de la maison kammerzell strasbourg. Celui-ci est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'Hôtel de ville et de la Petite France. Pour être complet, on souligne également qu'il se situe à plusieurs centaines de mètres du Musée Tomi Ungerer. Enfin, précisons qu'il est à tout juste un kilomètre du Musée d'Art Moderne et Contemporain, du Musée de la sismologie ou du Jardin botanique. Du reste, le Diana Dauphine se trouve à moins de 2 kilomètres de la gare de Strasbourg.

Avis des internautes sur Hotel Diana Dauphine

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Das hotel ist top gelegen, nahe der tramhaltestelle und man ist auch zu fuss sofort im zentrum. sehr freundlich, schöne zimmer, feines frühstück. unbedingt empfehlenswert!
8 / 10
posté le 10/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Hotel Diana Dauphine à Strasbourg

Hotel Diana Dauphine***
30, Rue De La Premiere Armee - 67000 Strasbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Strasbourg

Destinations à découvrir à proximité