Alibabuy.com

Hotel Adagio Toulouse Parthenon**** à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Adagio Toulouse Parthenon à Toulouse

Le Residence Parthenon fait partie des points de chutes acceptables pour faire un arrêt à Toulouse. L'emplacement géographique avantageux, le niveau de confort de bon aloi au même titre que le bon rapport qualité / prix fournissent un bonus non négligeable à l'adresse. Pour un prix frisant 94 € / nuit, les clients de passage à Toulouse pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois d'août.

Vous apprécierez sans doute le niveau de confort satisfaisant de l'établissement. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Toulouse. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve de plus un restaurant ou encore un petit déjeuner de type continental. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. D'autre part, l'adresse propose une connexion internet gratuite. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute l'institut de beauté. Vous retrouverez en outre une salle de fitness. L'hôtel réserve un service de réveil à ses hôtes. Chaque chambre bénéficie aussi de l'air conditionné mais aussi d'un réfrigérateur. Vous y trouverez aussi un micro-ondes. À souligner : les animaux de compagnie sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Ce 3 étoiles bénéficie d'une situation géographique de choix à Toulouse. On retrouve quantité de lieux à très proche distance en voiture de l'hôtel : le capitole ainsi que la basilique Saint-Sernin. Par ailleurs, l'adresse composée de 99 chambres se trouve à moins de 10 minutes en voiture de la Cathédrale Saint-Étienne. Vous trouverez également l'église des augustins, le Musée des Augustins ou le Musée du Vieux Toulouse à plusieurs centaines de mètres. Et vous pourrez poursuivre vos découvertes en vous rendant au Couvent des Jacobins qui se situe à moins de 20 minutes à pied. Situé à proche distance en voiture de la Fondation Bemberg, le Residence Parthenon est à tout juste deux kilomètres du Jardin Japonais. De plus, on trouve le Jardin des Plantes à moins d'un quart d'heure en voiture de l'établissement. Pour mieux découvrir Toulouse, allez voir la Cité de l'Espace qui se trouve à distance raisonnable en voiture du Residence Parthenon.

Avis des internautes sur Hotel Adagio Toulouse Parthenon

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Adagio Toulouse Parthenon à Toulouse

Hotel Adagio Toulouse Parthenon****
86 Allee Jean Jaures - 31000 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir à proximité