Alibabuy.com

Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome à Toulouse

Mis à part quelques défaillances, l'Appartcity Toulouse offre globalement satisfaction. Les tarifs satisfaisants comme le degré de confort de bon aloi sont réellement plaisants. En revanche, la situation géographique peu pratique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Prévoyez un minimum de 54 € / nuit pour loger à l'Appartcity Toulouse. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Si l'Appartcity Toulouse ne propose pas un confort exceptionnel, celui-ci demeure cependant acceptable. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du reste, au registre repas, nous retrouvons un restaurant. L'Appartcity Toulouse propose un parking privé à ses hôtes. Les services de l'Appartcity Toulouse se révèlent aussi impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Un bain bouillonnant est à disposition de la clientèle. Avec un golf et une piscine extérieure, on a de surcroît pensé à tout au niveau des installations sportives. Du point de vue des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie. Les chambres comportent de plus la climatisation. Notez que les animaux sont acceptés, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Toulouse. Toutefois, lors de votre séjour, pensez à faire un tour du côté du Couvent des Jacobins qui se trouve à moins de 10 kilomètres de l'Appartcity Toulouse. L'hôtel se situe à courte distance en voiture de la Fondation Bemberg. Vous retrouverez également le Jardin Japonais à quelques kilomètres. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant au Musée du Vieux Toulouse qui se trouve à distance raisonnable en voiture. De surcroît, durant votre passage, vous pourrez aller au capitole et au Musée des Augustins tout comme à la basilique Saint-Sernin qui se situent à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez aussi l'église des augustins. On retrouve quantité de lieux à courte distance en voiture de l'adresse : la Cathédrale Saint-Étienne et le Jardin des Plantes ainsi que la Cité de l'Espace.

Avis des internautes sur Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome

5 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Francoise
Domont
La saleté, le mobilier délabré, les odeurs de tabac froid, les déchets dans le hall, poubelles extérieure débordantes sur le trottoir devant l'hotel, couloirs très sales moquettes tachées et ce dans tout l'hotel, un sentiment d'insécurité, l'hotel ressemble à une cité des cartiers sensibles des banlieux nord de marseille
à fermer !!!!!!!!!!!!!
1 / 10
posté le 12/08/15
date de séjour : juillet 2015

Localisation de Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome à Toulouse

Hotel Appart'city Toulouse Hippodrome
1, Allee Antoine Osete - 31100 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir à proximité