Alibabuy.com

Hotel Balladins Superior Purpan à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Idéal pour assister à un match !

L'hôtel Balladins Toulouse Purpan 3* séduit sa clientèle en voyage dans la ville rose aussi bien pour le tourisme, les affaires ou même le sport de par son emplacement, proche du centre ville, de l'aéroport et du Stade Toulousain. Ses chambres rénovées récemment sont chaleureuses, modernes et apportent tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. Le plus de cet hôtel est la terrasse ombragée de son restaurant, très sympa aux beaux jours.

Présentation de Hotel Balladins Superior Purpan à Toulouse

À l'exception des quelques défauts que compte le Balladins Superior, votre escapade devrait y être satisfaisante. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables du tarif affiché et du standing pâtissent en revanche de la médiocre localisation. En logeant en octobre, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 50 euros. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Balladins sont aussi réputés pour le prix attractif.

Le Balladins Superior offre un standing de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. L'hôtel inclut une terrasse. Ceci se révèle moins courant qu'on ne le pense. Le Balladins Superior propose de plus à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au registre repas, nous retrouvons un restaurant et un petit déjeuner buffet. Par ailleurs, vous relèverez la présence d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. Au sein des prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet gratuite. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service d'étage est en outre à votre disposition. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation. Les chambres possèdent de surcroît un fer à repasser et la télévision proposant des chaînes par satellite. Vous retrouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire au niveau de la salle de bain. La direction accepte les animaux domestiques.

S'agissant de la situation géographique il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir Toulouse. On constate néanmoins qu'on notera que l'établissement possédant 87 chambres se situe à moins de 3 kilomètres du Jardin Japonais. Sachez aussi que vous logerez à moins de 10 kilomètres de la basilique Saint-Sernin. En y séjournant vous vous trouverez à courte distance en voiture du Couvent des Jacobins. Vous serez également à quelques kilomètres du capitole, du Musée du Vieux Toulouse et de la Fondation Bemberg. Afin de vous donner tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à distance raisonnable en voiture du Musée des Augustins. Enfin sachez que vous résiderez à distance raisonnable en voiture de l'église des augustins, de la Cathédrale Saint-Étienne et du Jardin des Plantes. L'adresse se situe aussi à moins de 10 kilomètres de la Cité de l'Espace.

Avis des internautes sur Hotel Balladins Superior Purpan

6 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Serveur au restaurant impeccable, très agréable. par contre la direction très désagréable . linchage de la direction sur le serveur devant clients. dommage la direction ne me donne absolument pas envi de revenir.
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Bonne impression.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Simple et excellent parfaitement situé par rapport à mes obligations:stage de recupération de points de mon permis de conduire
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Accueil très satisfaisant. personnel compétent, et gracieux.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Réceptionniste agréable malgré l'heure tardive de mon arrivée.hôtel calme , petit déjeuner copieux.en bref je recommande cet hôtel pour un séjour à toulouse.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Receptionniste de couleur tres desagreable
2 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
En plus: hotel calme. en moins: accueil très médiocre, ( une femme de ménage est entrée à 9h30 du matin dans notre chambre sans frapper, et sans s'excuser.) l'hotesse "d'accueil" n'a même pas été choqué. petit déjeuner très passable avec une vu sur les cuisines... il aurait pu fermer la porte pour cacher la misère.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
L'emplacement, au pied du tram est parfai tle personnel assez agréable points négatifs : la literie très médiocre , que ce soit la taille du lit adaptée au 12/14 ans, le matelas qui ne se prête pas au repos, l'espèce de boule qui sert d'oreiller : bref un désastre et celà se prétend être un 3 étoiles . a mon avis, les responsables devraient voir la[…]concurrence etape très décevante
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Hôtel pas mal du tout si ce n'est qu'il est excentré par rapport à la ville de toulouse..cependant le tram et le métro sont accessibles assez facilement.. j'ai été déçu en revanche par l'absence des chaines tv annoncées par l'hôtel.toutes les chaines tnt étaient accessibles mais le bouquet canal + promis n'était pas au rendez-vous!! cet hotel reste[…]toutefois agréable, calme et je vous le conseille.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Ne vaut pas un 3 étoiles.
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Balladins Superior Purpan à Toulouse

Hotel Balladins Superior Purpan
1 Rue Jean Viollis, Avenue Des Arenes Romaines - 31300 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir à proximité