Alibabuy.com

Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport à Toulouse

Le Courtyard Toulouse Airport représente plutôt une bonne option pour un moment dans Toulouse. Rien n'est jamais totalement rose : les qualités véritables des prix et du confort pâtissent en revanche de la mauvaise situation géographique. On vous conseille de voyager au mois d'août pour profiter du meilleur tarif disponible c'est à dire 84 euros. Standardisés et de moyenne gamme, les hôtels Courtyard sont aussi célèbres pour la modernité et les aménagements business.

Si vous ne cherchez pas un excellent standing, vous pouvez retenir cet endroit. La terrasse ne vous fera qu'apprécier davantage votre séjour puisqu'elle se fait peu fréquente aujourd'hui. Par ailleurs, pour ce qui est des services assurés, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de chambre. Sur le plan des repas, il y a un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Un bureau de change et un parking sont aussi à disposition. Celles et ceux qui recherchent un petit le plus en termes de business devraient être satisfaits avec le centre d'affaires et la connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'adresse incluent de plus un institut de beauté. Du point de vue du sport, le Courtyard Toulouse Airport sont loin de démériter car l'on trouve des courts de tennis, un espace de fitness et une piscine. Il propose de surcroît un service de location de véhicule. Vous pouvez relever que l'hôtel propose un service de blanchisserie. Les chambres comprennent en outre la climatisation. Elles comptent un réfrigérateur, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des films payants. Notons de plus que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux et une baignoire. Sachez que les animaux sont acceptés dans l'établissement.

Comprenant 186 chambres, l'adresse, un peu excentrée, imposera de compter un minimum de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de Toulouse. Toutefois, partez à la découverte du Jardin Japonais qui est à courte distance en voiture de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le Couvent des Jacobins à moins de 10 kilomètres. Situé à quelques kilomètres de la basilique Saint-Sernin, le Courtyard Toulouse Airport est à distance raisonnable en voiture de la Fondation Bemberg. De plus, vous allez avoir le choix entre le Musée du Vieux Toulouse, le capitole ainsi que le Musée des Augustins, tous placés à moins de 10 kilomètres de votre hébergement. On retrouve l'église des augustins, la Cathédrale Saint-Étienne et le Jardin des Plantes qui sont localisés à quelques kilomètres, et on pourra en parallèle se rendre à la Cité de l'Espace que l'on trouve à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The hotel was a most pleasant surprise. our room was spacious, clean, with many amenities. the hotel staff spoke very good english and were very helpful. they also furnished transportation to and from the airport. on the morning of our departure
10 / 10
posté le 19/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport à Toulouse

Hotel Courtyard By Marriott Toulouse Airport
4bis Rue Alain Fournier - 31300 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir à proximité