Alibabuy.com

Hotel Patio De Violette** à Uzes

Où :
Uzes, France
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Patio De Violette à Uzes

Exception faite des quelques failles que compte le Patio de Violette, votre voyage devrait y être correct. Les prix comptent parmi les points forts de cet établissement, tout comme la localisation ou le confort. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 86 euros.

L'adresse, assez plaisante, propose tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop exigeante. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez un accès handicapés. Ceci est plutôt rare pour un hôtel de ce genre. De plus, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et un petit déjeuner buffet. Le Patio de Violette offre un jardin et un parking à ses visiteurs. Du point de vue des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. Un solarium est mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Par ailleurs, si vous privilégiez les équipements sportifs, des terrains de tennis, un golf et une piscine extérieure pourraient sans doute vous satisfaire. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de location de vélo. Les chambres sont de surcroît pourvues de l'air conditionné. Un lit d'appoint et la télévision avec des chaînes câblées sont proposés dans certaines des chambres. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve aussi un séchoir à cheveux. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

Plutôt correctement implanté, le Patio de Violette se révèle voisin de ce qui est susceptible de vous captiver. Les visiteurs seront à distance raisonnable à pied du Jardin Médiéval pour les bons marcheurs. Dans le même temps, ils retrouveront l'Haras National d'Uzès à 2 à 3 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à distance raisonnable en voiture ils auront le Musée du Bonbon Haribo.

Avis des internautes sur Hotel Patio De Violette

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel au calme. accueil chaleureux. très propre et charmant.
Petit déjeuner un peu cher.
9 / 10
posté le 17/06/09
date de séjour : juin 2009

Localisation de Hotel Patio De Violette à Uzes

Hotel Patio De Violette**
Chemin Trinquelaigues - 30700 Uzes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Uzes

Destinations à découvrir à proximité