Alibabuy.com

Hotel Campanile Villejuif*** à Villejuif

Où :
Villejuif, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Villejuif à Villejuif

Les adjectifs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 3 étoiles. Parfait pour voir Villejuif, le Campanile Villejuif mérite le détour. Possédant 72 chambres, l'établissement a réellement tout pour plaire du point de vue de la situation géographique et du standing. Par ailleurs, il est inhabituel de trouver un si bon tarif pratique. Mieux vaut viser juillet de façon à profiter du prix le plus compétitif qui frise 91 € par nuit. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Campanile sont également réputés pour le prix attractif.

Le Campanile Villejuif est réputé pour son standing de bon aloi. Soulignons qu'une terrasse est à disposition dans l'adresse, ce qui surprend pour un 3 étoiles de Villejuif. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un room service. Signalons que du point de vue des repas il y a un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Une bibliothèque, un ascenseur et un parc de stationnement ainsi qu'un espace lounge sont de plus proposés à la clientèle de l'adresse. Si le business compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de la salle de conférence et de la connexion internet gratuite. Du reste, si vous tenez à l'aspect sport durant votre passage, les terrains de tennis et de squash devraient vous convenir. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez des randonnées. De surcroît, l'adresse propose un service de réveil, les services d'un médecin et un restaurant à ses hôtes. Les chambres comprennent la climatisation, un fer à repasser et également la télévision avec des chaînes câblées. Par ailleurs, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

En raison de la très bonne situation géographique de ce 3 étoiles, on peut négliger la carte et déambuler l'esprit léger dans Villejuif.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Villejuif

6 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Tres bon, manquait juste le chauffage dans la chambre, sinon bon accueil, parking clos, chambre tres propre, eau chaude...idéal sauf que trop loin du rer.et le quartier en soi est assez laid.
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Pas satisfait du tout - fuite d'eau dans la chambre - personnel incompétent - erreur sur la facture du repas - prix exorbitant
2 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
J'emets une mauvaise note pour les femmes de chambres qui passe trop tot !!!!
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Catherine
Clermont
Reçue comme un chien dans un jeu de quilles, couloirs et chambre lugubres et sordides, des tâches partout sur la moquette, saleté repoussante, bouton clim arrachée , plafonnier cassé, chauffage salle de bain impossible à arrêter avec son vrombissement toute la nuit.
Je pense que cet établissement profite de la juteuse convention d'hébergement qui le lie à l'hôpital voisin pour ne faire aucun effort et loger les patients dans des conditions repoussantes. je ne comprend ni ses 3 étoiles ni ses chambres à 112 euros la nuit : à éviter absolument séjour en juillet 2012
1 / 10
posté le 20/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Pas mal du tout
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Très bon séjour et personnel très sympa merci pour tous
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Mal accessible en transport,cet hôtel froid ne vaut que si vous cherchez la proximité d'orly ou de l'hopital gustave roussy.le prix est élevé comparé aux faibles prestations(ventilations et clim bruyantes,portes sur le couloir peu isolantes...)
4 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Lucky Luke
Diner dans le froid! sans commentaire
Pas de chauffage dans la salle de restaurant, je dois manger avec le manteau sur le dos!!! j'y suis allé la semaine dernière c'était pareil
Si vous voulez une salle de resto chauffée c'est plus cher.
2 / 10
posté le 30/12/09
date de séjour : decembre 2009
Michel
Bruxelles
La gentillesse de l'acceuil.
la chambre, spacieuse et calme avec une superbe vue sur paris
la literie est de très bonne qualité
le plateau de courtoisie (boulloire électrique avec café, thé et biscuit)
le parking gratuit.
Le matin pour le petit déjeuner, de la margarine n'était pas disponible.
le rideau de la chambre aurait besoin d'être lavé (gris)
J' y retournerai lors d'une prochaine visite de paris
9 / 10
posté le 01/09/08
date de séjour : aout 2008

Localisation de Hotel Campanile Villejuif à Villejuif

Hotel Campanile Villejuif***
20 Rue Du Docteur Pinel - 94800 Villejuif
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Villejuif

Destinations à découvrir à proximité