Alibabuy.com

Hotel Bristol*** à Gibraltar

Où :
Gibraltar, Gibraltar
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bristol à Gibraltar

Le Bristol est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Gibraltar. Les voyageurs sauront savourer le tarif raisonnable, ainsi qu'une emplacement du même niveau. Le niveau de confort louable est de plus un vrai plus pour ce 3 étoiles. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, autour de 81 € par nuit.

Assez sobre mais suffisamment confortable, l'hôtel possède le nécessaire pour passer un séjour agréable. Vous relèverez la présence d'une terrasse parmi les aménagements de l'hôtel, ce qui est plutôt étonnant. Du point de vue de la gastronomie, les clients retrouveront en outre un restaurant et une cuisine internationale. Le Bristol propose un ascenseur et un jardin à ses hôtes. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un jacuzzi. Ce 3 étoiles inclut aussi une piscine extérieure. Notons qu'un service de blanchisserie s'avère à disposition. D'autre part, les chambres bénéficient de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et de la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Pour aller faire une promenade, on a l'embarras du choix : l'adresse composée de 60 chambres dispose effectivement d'un emplacement stratégique. L'établissement se trouve à un jet de pierre du gibraltar museum. Celui-ci est également à moins de 500 mètres de l'ince s hall theatre. Sachez aussi qu'il se situe à tout juste 2 minutes en voiture du southport gates ou du prince edward s gate. Sans oublier que le cable car, l'apes den ou le moorish castle sont à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. En outre, ce 3 étoiles se trouve à moins d'un kilomètre des great siege tunnels. Les hôtes seront aussi à moins d'un quart d'heure à pied du military heritage centre tout en étant à un peu plus d'un kilomètre du gibraltar ferry terminal. Placé à distance raisonnable à pied de la st michael s cave pour les bons marcheurs, le Bristol est à moins de 2 kilomètres du 100 ton gun.

Avis des internautes sur Hotel Bristol

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jérôme
1030
Le cachet de l'hôtel est séduisant, pour autant qu'ont aime ce style.
situation top proche de main street, pas loin du téléphérique, environnement relativement calme.
place de parking devant l'hôtel dans la rue, mais attention, seulement 6 de dispos!
Wifi disponible seulement au rez-de-chaussé dans la pièce servant de salon, donc pas dans les chambres. pour ce qui est de la climatisation il s'agit à vrai dire d'un appareil accessoire installé vers une fenêtre et bruyant en position de diffusion minimale et infernale sur le maxi donc autant dormir les fenêtres ouvertes d'autant plus que celles rez-de-chaussé sont munies d'une grille.
restaurant et toilettes (sol des wc grouillants de fourmis...) des parties communes situés de l'autre côté de la rue ainsi qu'une petite piscine avec jardinet agrémenté de belles plantes.
Pas mal, accueil chaleureux, pour ce qui est du déjeuner à mon avis ne pas prendre le supplément et se taper un bon déjeuner anglais dans un des nombreux endroits que propose main street. proche de tout, bien situé... pas si mauvais, pour ma part se serait à faire j'y retournerais!
6 / 10
posté le 02/08/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Bristol à Gibraltar

Hotel Bristol***
8-10 Pza Cathedral - Gibraltar - Gibraltar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gibraltar