Alibabuy.com

Amalia Hotel Athens à Athenes

Où :
Athenes, Grece
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Amalia Hotel Athens à Athenes

Hormis quelques lacunes, l'Amalia offre globalement satisfaction. L'expérience montre que l'emplacement géographique et le standing sont parfaitement valables. Par ailleurs, on accorde un bon point au rapport qualité / prix convenable. On vous conseille de partir au mois de juin pour profiter du meilleur tarif disponible à savoir 124 € par nuit.

Il se révèle bien délicat d'exprimer des griefs sur le standing. Les services de l'Amalia se révèlent impeccables. Son accès handicapés ou encore son service de navette en sont la preuve. Soulignons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant, la demi-pension et un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles comporte un service de conciergerie, un bureau de change et également un jardin ainsi qu'un parc de stationnement sans mettre de côté un bar d'ambiance. Du reste, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont compris pour être au point concernant le business. L'hôtel inclut un espace de fitness. L'adresse propose de plus un service de baby-sitting et offre une garderie, un restaurant et également un service d'étage. Les chambres de l'établissement bénéficient d'un réfrigérateur, d'un minibar et d'un lit d'appoint ainsi que d'un fer à repasser ainsi que de la télévision avec des chaînes par satellite ainsi que des films payants. Vous trouverez de surcroît un séchoir à cheveux au niveau de la salle de bain. Notez que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les établissements de nos jours.

À une courte distance des principaux attraits d'Athènes, l'établissement comprenant 98 chambres possède une situation quasiment parfaite. Cette adresse est à un peu plus de 10 minutes à pied du Quartier de Plaka. Précisons également qu'elle se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Parthénon et du Quartier de Kolonaki. Ajoutons enfin que l'Acropole est à moins d'un quart d'heure à pied. On peut dans une même journée aller visiter le Marché aux puces de Monastiraki, le Temple d'Héphaïstos et la Place Omonia, qui se nichent à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel, et le veakeio dimotiko theatro et le dimotiko theatro peiraia qu'on retrouve à moins de 10 kilomètres. Le Port du Pirée et le zeas se trouvent à quelques kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Amalia Hotel Athens

9 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Amalia Hotel Athens à Athenes

Amalia Hotel Athens
10, Amalias Ave - 105 57 Athenes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Athenes

Destinations à découvrir à proximité