Alibabuy.com

Hotel The Margi***** à Athenes

Où :
Athenes, Grece
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Des vacances de star

La station balnéaire huppée d'ATHENES se situe à moins de 30 minutes de la capitale du côté de Vouliagmeni. Y séjourner, c'est la garantie de vacances inoubliables. Surtout si vous optez pour The Margi, délicieux hôtel implanté près d'une jolie plage privée.
Vous y apprécierez par dessus tout le confort moderne des espaces privés comme des espaces communs. Mention particulière à la coquette piscine ou aux chambres avec terrasses. Mais que dire de la gastronomie si typique et raffinée ? Savoureux slouvakis, délicieuse salade grecque, yaourts crémeux... vous en redemanderez. Le lieu de villégiature idéal pour des vacances en amoureux que The Margi.

Présentation de Hotel The Margi à Athenes

Abstraction faite de ses quelques défauts, le Margi reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits à Athènes. Le tarif convenable comme le standing honorable sont réellement agréables. En revanche, la situation géographique guère stratégique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Comptez un minimum de 147 € par nuit pour loger au The Margi. En l'espèce, octobre constitue la meilleure période.

Tout porte à penser qu'un soin spécial a été porté au standing. Vous relèverez que l'hôtel composé de 89 chambres dispose d'un accès handicapés et d'un service de navette. Il n'est pas si fréquent d'en bénéficier dans un 4 étoiles d'Athènes. De plus, au chapitre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant et des mets internationaux. Parmi les installations qu'inclut l'adresse : un service de conciergerie, un bureau de change et une table de billard ainsi qu'une salle de bal ou encore un parc de stationnement. Vous pouvez aussi noter que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Afin de combler les amateurs de détente, le Margi bénéficie d'un institut de beauté ou encore d'un service de massage. D'autre part, le Margi n'a rien à envier à d'autres concernant les installations sportives puisqu'il comprend des terrains de tennis, un terrain de beach volley et un terrain de golf ainsi qu'une salle de fitness. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de vélo. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Dans votre chambre, vous disposerez d'un minibar tout comme d'un lecteur CD, d'un fer à repasser et de la télévision avec des chaînes câblées. Vous trouverez en outre un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire du point de vue de la salle de bain. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux de compagnie sont hébergés avec leur maitre.

Vous aurez la possibilité de jouir des attraits d'Athènes avec un trajet un peu plus important que pour d'autres hôtels. Lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du zeas, du veakeio dimotiko theatro ou de l'Acropole qui se situent à un certain temps en voiture du The Margi. Le lieu est de surcroît placé à moins de 20 kilomètres du Parthénon et du dimotiko theatro peiraia. Notez en parallèle qu'il se niche à plus de 10 kilomètres du Quartier de Plaka. Vous aurez le Quartier de Kolonaki à plusieurs kilomètres et le Port du Pirée à plusieurs kilomètres. La zone abrite également le Temple d'Héphaïstos à plus de 10 kilomètres ainsi que le Marché aux puces de Monastiraki et la Place Omonia à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel The Margi

9 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Margi à Athenes

Hotel The Margi*****
Litous 11, Vouliagmeni - 16671 Athenes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Athenes

Destinations à découvrir à proximité