Alibabuy.com

Hotel The Pink Palace** à Corfou

Où :
Corfou, Grece
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Pink Palace à Corfou

Abstraction faite de ses quelques failles, le Pink Palace demeure un hôtel que l'on peut retenir pour rester une ou plusieurs nuits à Corfou. La situation géographique, comme le standing, se montrent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. Le tarif correct est de surcroît l'un des atouts de l'adresse.

Du côté du confort il faut avouer que l'hôtel fait ce qu'il faut. Notons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Par ailleurs, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un parking. Possédant 40 chambres réparties sur 2 étages, l'adresse propose une connexion internet. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de massage est aussi à votre disposition. Avec un terrain de golf, des courts de tennis et un service de location de ski ainsi qu'une piscine, on a pensé à tout sur le plan du sport. De surcroît, l'établissement réserve un service d'excursion à ses hôtes. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, ce que certains estimeront plutôt peu fréquent comme équipement. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

Quoiqu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le Pink Palace vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux centres d'intérêt de Corfou. On vous conseille l'Ile de Corfou placée à plusieurs kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel The Pink Palace

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Thibault
Paris
Je suis restée avec avec ma famille pendant 4 jour, nous avons passer un super moment. les chambres étaient calmes et propre avec une vue a coupée le souffle !! j'y retournerai bien volontiers! il y a tant de chose a faire la bas: kayak, quad, soirée, piscine..
nous n'avions besoin de rien d'autre! les enfants était également ravis du voyage, c'est vraiment un endroit magnifique! les gérants étaient très sympatiques et ont même proposé de venir nous chercher gratuitement à l'aéroport! les prix comprennent le repas du soir et le petit dej' donc c'est vraiment très abordable! la encore idéale pour une famille avec un petit budget!
9 / 10
posté le 02/07/14
date de séjour : juin 2014

Localisation de Hotel The Pink Palace à Corfou

Hotel The Pink Palace**
Agios Gordios Beach - 49084 Corfou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Corfou

Destinations à découvrir à proximité