Alibabuy.com

Zoes Hotel*** à Faliraki

Où :
Faliraki, Grece
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Zoes Hotel à Faliraki

Le Zoes mérite en définitive ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Comprenant 48 chambres, l'hôtel offre un bon emplacement géographique mais également un degré de confort louable. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente grâce aux tarifs convenables. Le mois de juillet est le moment parfait pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 38 euros.

Vous bénéficierez d'un confort de bonne facture. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Par ailleurs, l'hôtel comprend un jardin, un parc de stationnement et également un espace lounge. Vous constaterez que l'établissement dispose d'une connexion internet. De plus, ceux qui sont intéressés par le sport vont apprécier l'espace de fitness, les terrains de tennis et le golf ainsi que le centre équestre dont bénéficie l'hôtel. Du point de vue des sorties en extérieur, le Zoes sont loin de démériter puisque l'on trouve des randonnées et une activité de pêche. Les chambres incluent aussi l'air conditionné, un réfrigérateur et également un micro-ondes ainsi que la télévision diffusant des chaînes par satellite. Au niveau de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une douche vous attendent.

En résidant dans cet établissement vous ne raterez pas grand-chose des attraits de Faliraki. Allez voir la Plage de Faliraki en vous promenant à seulement 5 minutes à pied du Zoes.

Avis des internautes sur Zoes Hotel

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Zoes Hotel à Faliraki

Zoes Hotel***
Ladiko - 85105 Faliraki
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Faliraki

Destinations à découvrir à proximité