Alibabuy.com

Dimitra Beach Hotel**** à Kos

Où :
Kos, Grece
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dimitra Beach Hotel à Kos

Il est des lieux que l'on ne peut que conseiller. Le DIMITRA BEACH HOTEL est de ceux-là. La situation géographique vraiment centrale associée à l'excellent confort donne une très fière allure à l'ensemble. Sur le plan des prix affichés, pas de doute : le DIMITRA BEACH HOTEL est de plus clairement bien lôti. 156 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juin constitue le moment optimal pour cela.

Le niveau de confort convenable constitue sûrement l'un des atouts phares de l'adresse. Pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant, des mets internationaux et d'une formule tout compris. Notons en outre qu'une salle de jeu, un parking et une terrasse sont disponibles dans l'établissement. Les prestations du DIMITRA BEACH HOTEL sont impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Vous remarquerez aussi qu'un bain bouillonnant ou encore un sauna sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue bien-être. Si vous vous souciez plutôt du sport au moment de choisir un hôtel, sachez que l'établissement composé de 256 chambres bénéficie de courts de tennis, d'une salle de fitness et d'une piscine. D'autre part, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. Vous pouvez relever que l'adresse met à disposition un service d'étage. Chacune des chambres profite de surcroît de la télévision affichant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

L'emplacement de ce 4 étoiles se révèle central à plus d'un titre. L'endroit se trouve à courte distance en voiture de la plage de Xerokambos. Les hôtes potentiels seront également intéressés de savoir qu'il est à plus de 10 kilomètres du musée du folklore. De surcroît, le DIMITRA BEACH HOTEL se situe à plusieurs kilomètres du parc aquatique Mastichari et du Kos International Airport. Celui-ci est également implanté à plusieurs dizaines de kilomètres d'Agios Stefanos Beach.

Avis des internautes sur Dimitra Beach Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dimitra Beach Hotel à Kos

Dimitra Beach Hotel****
Agios Fokas - 85300 Kos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kos

Destinations à découvrir à proximité