Alibabuy.com

Hotel Eurovillage Achilleas**** à Kos

Où :
Kos, Grece
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Eurovillage Achilleas à Kos

L'Achileas Beach est un appel à bénéficier des plaisirs de Kos dans d'excellentes dispositions. Bien aidé par le très bon emplacement et le standing admirable, l'établissement se distingue vraiment. De plus, l'épatant rapport qualité / prix constitue sans le moindre doute l'un des points forts de l'hôtel.

L'environnement est réellement favorable à un moment des plus agréables. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons un service de navette. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant ou encore des plats à la carte. L'adresse possède un billard. On y trouve également un terrain de mini-golf, un parking privé et une terrasse. En séjournant dans cet établissement, vous bénéficierez en outre d'un sauna. Rien n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs car vous retrouverez des courts de tennis, un terrain de beach volley et un golf ainsi qu'un terrain de squash. Petit plus pour les plus attentifs aux activités en extérieur : l'Achileas Beach propose une activité de pêche ou encore un service de location de vélo. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses hôtes un réfrigérateur et la télévision.

On ne pourrait dénicher mieux située que cette adresse pour sillonner Kos de long en large et en travers et profiter de ses attraits. Allez voir la plage de Xerokambos qui se trouve à courte distance en voiture. Puis partez à la découverte du musée du folklore, du parc aquatique Mastichari et du Kos International Airport que vous retrouverez à un certain temps en voiture. Positionné à plusieurs dizaines de kilomètres d'Agios Stefanos Beach, l'Achileas Beach n'a de surcroît rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Eurovillage Achilleas

7 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Nadia
Lyon
Je ne connaissais pas la grèce et le choix de l'île de kos m'a ravi. petite ïle restée très sauvage au niveau des paysages et la ville de kos est un site historique à ne pas rater. j'ai fait le tour de l'île en voiture (mention spéciale à salvina, coordinatrice de location de voitures pour l'hôtel, très accueillante, disponible et de bons conseils). l'hôtel est très bien situé, retiré, très beaux espaces verts, très grande piscine, grande plage et propre. les chambres sont confortable (avec vue sur mer c'est top). de plus la météo excellente environ 28°c c'était vraiment les vacances. l'équipe d'animation est très sympathique, (marco, boogie, romain ....) en conclusion une semaine reposante, ensoleillée, de vrais vacances. la réception de l'hôtel ne parlant pas français j'ai pu perfectionner mon anglais. de plus, la clientèle est internationale donc formidable au niveau relations humaines.
La restauration n'est pas à la hauteur. je pensais plus découvrir la cuisine locale ! etant végétarienne, peu de choix pour les légumes et peu de renouvellement. je pensais pouvoir apprécier plus de légumes du soleil (courgettes, aubergines, poivrons, etc...) c'est bien dommage !
Hôtel très confortable, très bien situé et au calme. personnel accueillant et souriant. a faire si l'on veut des vacances reposantes et au soleil !
8 / 10
posté le 19/06/13
date de séjour : mai 2013
Laura
Toulouse
L'île de kos en général pour son charme, son authenticité et l'hôtel en particulier hôtel très bien situé avec un cadre très agréable : en bord de mer, jolie plage, beaucoup d'espaces verts et de jardins fleuris, on se sent bien et on se sent vraiment en vacances la piscine est immense, digne d'une piscine olympique c'est super de pouvoir se baigner sans être entassés les uns sur les autres c'est vrai que l'agencement de l'espace est un point fort car même avec plusieurs centaines de chambres il n'y a pas trop de promiscuité
Animations parfois un peu lourdes mais c'est personnel car je n'aime pas trop les ambiances club. complexe un peu trop grand à mon gout habituellement je choisis des endroits moins fréquentés
Très bon séjour début mai sur l'île de kos hôtel très agréable, destination pas encore trop connue et donc un peu plus préservée formule all inclusive avec boissons, repas, snacks donc des vacances relax pas mal de choses à visiter avec des excursions intéressantes organisées par le tour operateur plein vent un personnel gentil comme tout et accueillant (mais français pas très bien parlé mais ils font des efforts)
8 / 10
posté le 30/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Eurovillage Achilleas à Kos

Hotel Eurovillage Achilleas****
Kos Island-hellas - Kos - 85300 Kos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kos

Destinations à découvrir à proximité