Alibabuy.com

Hotel Airotel Achaia Beach**** à Patras

Où :
Patras, Grece
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Airotel Achaia Beach à Patras

L'Achaia Beach est un rendez-vous optimal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de qualité. Entre la situation géographique particulièrement stratégique et le standing sensationnel, on est gâté. Les prix affichés se révèlent tout bonnement irréprochables. Les hôtes partant en juillet profiteront du meilleur prix : 55 € / nuit.

Pour être franc, si l'Achaia Beach constitue un bon 4 étoiles, son confort louable n'y est pas pour rien. L'Achaia Beach propose à ses visiteurs un accès handicapés et se distingue de cette façon d'autres adresses de son genre. Un restaurant est de plus proposé au niveau de la gastronomie. Un ascenseur, un jardin et également un parking ainsi qu'une terrasse sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Par ailleurs, de façon à satisfaire les amateurs de business, l'Achaia Beach bénéficie d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet gratuite. Les adeptes de bien-être ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un sauna, d'un hammam et d'un jacuzzi. Du reste, si vous tenez à l'aspect installations sportives pendant votre séjour, l'espace de fitness, le terrain de beach volley et la piscine extérieure devraient vous convenir. L'hôtel offre un service d'étage. De surcroît, dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un minibar, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes par satellite. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez en outre que les animaux sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Comprenant 85 chambres, l'établissement se montre idéalement positionné. L'ieros naos pantanassis ainsi que l'agora et l'archaio odeio apparaissent parmi les endroits qui méritent une visite. À l'image du pomaika loutra, vous les trouverez à moins de 300 mètres de l'hôtel. Par ailleurs, sachez que vous serez à moins de 500 mètres du dimotiki pinakothiki et du theatro apollon. En découvrant les environs, vous pourrez aller au lithografeio qui se situe à moins d'un quart d'heure à pied ou encore au mouseio typou et à l'ieros naos agiou andreou qui se trouvent à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'établissement. Du reste, le lieu est à moins d'un kilomètre du froureio patron et de l'archaiologiko mouseio patron. Dans un secteur voisin vous retrouverez aussi le romaiko ydragogeio patron.

Avis des internautes sur Hotel Airotel Achaia Beach

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Ressemble aux anciens hotels des pays de l'est. odeur de tabac épouvantable dans la chambre. salle de bains propre mais chambre poussiéreuse moquette tachée et usée. accueil juste aimable. agréable jardin devant la plage. rien à faire autour de l'hotel.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Airotel Achaia Beach à Patras

Hotel Airotel Achaia Beach****
Main Street - 26500 Patras
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Patras

Destinations à découvrir à proximité