Alibabuy.com

Hotel Avra Beach Resort**** à Rhodes

Où :
Rhodes, Grece
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Avra Beach Resort à Rhodes

L'Avra Beach Resort permet de passer un séjour très plaisant à Rhodes même si tout n'est pas absolument optimal. L'expérience montre que l'emplacement et le confort sont parfaitement corrects. Les prix pratiques n'affichent aussi aucun défaut. Les clients partant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 72 € par nuit.

Le standing est assez convenable dans l'ensemble. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent la climatisation ou encore une terrasse, ce qui se révèle très agréable. Un restaurant et une cuisine internationale sont de plus proposés au niveau de la gastronomie. L'ascenseur, le jardin et également le parking privé ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. Du reste, l'établissement met à disposition une connexion internet. Les amateurs d'équipements sportifs ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier de terrains de tennis, d'un ping-pong et d'un terrain de beach volley ainsi que des terrains de squash. De surcroît, les chambres disposent de la climatisation. Elles incluent un réfrigérateur et la télévision. Du point de vue de la salle de bain, un séchoir à cheveux vous attend.

Plutôt correctement localisé, l'Avra Beach Resort se révèle proche de ce qui est susceptible de vous intéresser. L'Avra Beach Resort se trouve à quelques centaines de mètres de l'Ile de Rhodes.

Avis des internautes sur Hotel Avra Beach Resort

2 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Avra Beach Resort à Rhodes

Hotel Avra Beach Resort****
Rhodes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rhodes

Destinations à découvrir à proximité