Comparateur de vol
Hotel
Hotel Grece
Hotel Pas Cher Rhodes
Hotel Club Blue Horizon Palm Beach
Alibabuy.com

Hotel Club Blue Horizon Palm Beach**** à Rhodes

Où :
Rhodes, Grece
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Soleil de plomb dans les eaux du Dodécanèse

La plus grande des îles du Dodécanèse, RHODES, est aussi réputée pour son nombre de jours ensoleillés. L'HOTEL CLUB BLUE HORIZON PALM BEACH à 7 km de l'aéroport, composé de chambres donnant sur la mer ou la montagne, ou de bungalows de toutes tailles, vous propose un séjour agréable avec entre autre une grande piscine et une piscine pour enfants. A deux pas d'une belle plage de galets et de sable, proposant une gamme d'activités allant de l'aquagym au tennis et passant par le volley-ball, l'HOTEL CLUB BLUE HORIZON PALM BEACH est idéal pour profiter de RHODES et ses plaisirs.

Présentation de Hotel Club Blue Horizon Palm Beach à Rhodes

Le Blue Horizon Hotel constitue plutôt une bonne alternative pour un moment dans Rhodes. De nombreux atouts, comme le confort de bonne facture ou le rapport qualité / prix raisonnable, sont à signaler, exception faite toutefois du médiocre emplacement géographique. En voyageant en juillet, le client profitera du meilleur prix possible à savoir 88 € / nuit.

Avec son standing de bonne facture l'hôtel détient des arguments indéniables. L'adresse réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. En outre, concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant, d'une cuisine internationale et de la formule demi-pension. Le Blue Horizon Hotel vous réserve un bureau de change tout comme un billard. Vous disposerez également d'un ascenseur. Afin de ne pas être à la traîne point de vue business, ce 4 étoiles a de surcroît choisi de mettre à disposition une salle de conférence et une connexion internet. S'agissant du bien-être, les plus attentifs seront ravis de disposer d'un solarium et d'un service de massage. Il faut aussi mettre les courts de tennis, le terrain de beach volley et l'espace de fitness ainsi que le terrain de volley ball à l'actif de l'hôtel au niveau des installations sportives. Les services du Blue Horizon Hotel sont impeccables. Son service de location de voiture en est la preuve. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons en outre un service de blanchisserie et d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles incluent un réfrigérateur ou encore la télévision. Pour plus d'explications sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve de plus un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Composé de 222 chambres, l'établissement, un brin excentré, nécessitera de compter un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Rhodes. La zone abrite en revanche l'Ile de Rhodes qui se trouve à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Club Blue Horizon Palm Beach

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Spot de fun board très sympa. serveurs très gentils. plage très agréable avec les palmiers, l'herbe... a recommander
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Tres beau hotel
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hotel confortable. personnel agréable compétent quoique débordé. prix de la demi pension plus que raisonnable mais tous les suppléments sont payés au prix fort. c'est la règle du jeu. buffet du soir un peu décevant.. comme partout bcp de desserts hyper caloriques mais peu de fruits locaux - en mai c'est dommage- et de laitages.grosse grosse proportion[…]de touristes de l'est russes notamment . bus pour rhodes à proximité.location de voitures dans l'hotel
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Marie-france
Port St Louis Du Rhone
La piscine assez grande entourée de palmiers ; transats en quantité suffisante autour de la piscine et sur les pelouses alentours toujours sous parasols ; cadre enchanteur. la chambre est propre, les lits sont faits tous les jours et les serviettes de toilettes fournies sont changées quotidiennement. la personne qui loue les voitures se trouve dans le hall de l'hôtel ; elle est très charmante et parle très bien français. les magasins se trouvent juste en face de l'hôtel ce qui est très pratique pour acheter des souvenirs, des bouteilles d'eau...nous avons aimé les plats proposés au restaurant sous forme de buffet et le personnel est très sympathique et dévoué.
Le personnel ne parle pratiquement pas le français ; un minimum d'anglais est requis pour se faire comprendre ; les animateurs sont invisibles dans l'après midi et en soirée ; nous n'avons pas eu droit à une soirée grecque qui n'a lieu que tous les quinze jours malheureusement et que nous avons ratée ,n'étant pas tombés dans la bonne période.
L'ensemble est correct à part les animations en soirée mais il suffit de sortir et de parcourir quelques mètres à pieds pour aller dans des tavernes animées. le fait de se trouver près de l'aéroport n'est pas gênant et nous avons passé une très bonne semaine dans l'ensemble
7 / 10
posté le 15/09/10
date de séjour : septembre 2010

Localisation de Hotel Club Blue Horizon Palm Beach à Rhodes

Hotel Club Blue Horizon Palm Beach****
Rhodes
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rhodes

Destinations à découvrir à proximité