Comparateur de vol
Hotel
Hotel Hawaii
Hotel Pas Cher Honolulu
Resortquest Waikiki Joy Hotel Formerly Aston
Alibabuy.com

Resortquest Waikiki Joy Hotel Formerly Aston*** à Honolulu

Où :
Honolulu, Hawaii
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Resortquest Waikiki Joy Hotel Formerly Aston à Honolulu

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 2 étoiles situé à Austin. L'expérience démontre que le tarif affiché et le confort se révèlent parfaitement décents. Le médiocre emplacement vient cependant étoffer le catalogue des reproches. Prévoyez un minimum de 180 € par nuit pour séjourner au RESORT QUEST WAIKIKI JOY - HON. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Soyons honnêtes : que serait un 2 étoiles sans un tant soit peu de confort ? Ici on nous bichonne et cela se ressent. Vous constaterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'établissement, ce qui est plutôt rare. Notons de plus qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier s'avèrent à disposition. Du côté des repas, on retrouve un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner continental. Comprenant 93 chambres réparties sur 11 étages, l'adresse bénéficie aussi d'un ascenseur mais aussi de la climatisation, d'un parc de stationnement et également d'un espace lounge. L'hôtel propose une connexion internet gratuite. Vous noterez de surcroît qu'un sauna et un jacuzzi sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue relaxation. Si ce sont les installations sportives que vous privilégiez, notez qu'on retrouve une salle de fitness, des terrains de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. Par ailleurs, pour ce qui est des activités en plein air, les plus attentifs seront enchantés de disposer de randonnées et d'un service d'excursion. Vous pouvez relever que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un restaurant. De plus, en ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous trouverez la climatisation. Un réfrigérateur, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision font partie des aménagements disponibles en chambre. Sur le plan de la salle de bain, les hôtes retrouveront en outre un sèche-cheveux et une baignoire.

Le RESORT QUEST WAIKIKI JOY - HON ne dispose hélas pas d'une localisation rêvée dans la capitale mondiale de la musique live.

Avis des internautes sur Resortquest Waikiki Joy Hotel Formerly Aston

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I enjoyed it. it was clean. the location was great. it is in prime downtown. no praking so we were hit with parking fees and it is valet so each time you need to come and go you pay a tip for someone to get your car or park it. i could do that
6 / 10
posté le 02/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bon rapport qualité prix et très bon emplacement
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Carpet dirty upon arrival, requested cleaning as i would not feel comfortable walking on without shoes. living room did not look clean and carpet not vacuumed daily. cups & glasses not replaced with clean ones if any liquid remaining. occasion
2 / 10
posté le 23/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Resortquest Waikiki Joy Hotel Formerly Aston à Honolulu

Resortquest Waikiki Joy Hotel Formerly Aston***
320 Lewers Street - Honolulu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Honolulu

Destinations à découvrir à proximité