Alibabuy.com

Hotel Royal Mauian - Maui Condo & Home** à Kihei

Où :
Kihei, Hawaii
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Royal Mauian - Maui Condo & Home à Kihei

Le Royal Mauian - Maui Condo Home constitue une valeur sûre de l'hôtellerie de Maui-Kihei. Bien aidé par la localisation particulièrement pratique ainsi que les tarifs réellement concluants, l'établissement se démarque vraiment. Le standing sensationnel mettra de plus tout le monde d'accord. Mieux vaut opter pour le mois de juillet afin de profiter du prix le plus concurrentiel qui approche 241 € / nuit.

Si vous baissez votre niveau d'attente sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. Ce 2 étoiles comporte un parking. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'établissement met à disposition une connexion internet. L'hôtel compte une piscine extérieure.

Vous ne trouverez pas mieux en termes d'emplacement géographique. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Royal Mauian - Maui Condo Home et les lieux à voir de Maui-Kihei. L'hôtel se situe à quelques dizaines de pas du Kamaole Beach Park. Celui-ci est également à 2 à 3 kilomètres de l'Elleair Maui Golf Club. Pour être complet, on souligne aussi qu'il se trouve à distance raisonnable en voiture du Waipuilani Park. Enfin, ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres de la Trinity Episcopal Church by the Sea. Découvrez en outre le West Maui Volcano en vous promenant à moins de 30 kilomètres du Royal Mauian - Maui Condo Home.

Avis des internautes sur Hotel Royal Mauian - Maui Condo & Home

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Royal Mauian - Maui Condo & Home à Kihei

Hotel Royal Mauian - Maui Condo & Home**
2430 S. Kihei Road - 96753 Kihei
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kihei

Destinations à découvrir à proximité