Alibabuy.com

Hotel Dorsett Mongkok, Hong Kong à Hong Kong

Où :
Hong Kong, Hong Kong
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dorsett Mongkok, Hong Kong à Hong Kong

Le Cosmo Hotel Mongkok permet de passer un séjour très plaisant dans La péninsule de Kowloon même si tout n'est pas absolument parfait. On pourra pratiquement oublier l'emplacement géographique guère central compte tenu du prix satisfaisant et du degré de confort correct. Pour un prix approchant 129 € par nuit, les hôtes de passage dans La péninsule de Kowloon pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

En ce qui concerne le confort vous devriez être plutôt convaincu. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un service de navette ou encore de voiturier. De surcroît, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et une cuisine internationale sont bien disponibles. Possédant 285 chambres réparties sur 27 étages, l'adresse compte un bureau de change et un service de conciergerie. Le Cosmo Hotel Mongkok offre aussi une connexion internet. En logeant dans cet hôtel, vous disposerez d'un espace de fitness. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons en outre un service d'excursion. Pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un service de blanchisserie et un room service. Chacune des chambres bénéficie de surcroît d'un fer à repasser et de la télévision. Au niveau de la salle de bain, les voyageurs retrouveront un sèche-cheveux ou encore une douche.

Les attraits de La péninsule de Kowloon se révéleront atteignables, si toutefois vous admettez de faire un trajet plus conséquent qu'avec une localisation plus stratégique. C'est en flânant à moins de 20 minutes à pied du Cosmo Hotel Mongkok que vous pourrez tomber sur Le Mong Kok. Vous pourrez également faire un tour au Nathan Road. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par Le musée annexe du tombeau Lei Cheng. La zone abrite de plus Le Parc Kowloon qui se trouve à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. En vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez notamment Le Temple Tin Hau ou Le Temple Wong Tai Sin qui sont à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Dorsett Mongkok, Hong Kong

7 / 10
64 avis
64 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Belle hotel situé a quelques minutes à pied des métros. les 2 seuls bémols. les chambres doubles sont très petites et l'accès a la wifi n'est pas disponible dans les chambres, il faut se rendre dans le lobby de l'hotel. il est lui aussi très petit et donc vite embouteillé. je conseille vivement à ceux qui partent en chine de se munir d'un traducteur[…]ou de se faire ecrire en chinois sur une feuille pour expliquer ce que vous voulez. rares sont les personnes qui parlent ou comprennent l'anglais.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Dorsett Mongkok, Hong Kong à Hong Kong

Hotel Dorsett Mongkok, Hong Kong
88 Tai Kok Tsui Road - Hong Kong
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hong Kong

Destinations à découvrir à proximité