Alibabuy.com

Royal Park Hotel**** à Hong Kong

Où :
Hong Kong, Hong Kong
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Royal Park Hotel à Hong Kong

Rien de spécifique n'est à reprocher au Royal Park Hotel qui reste très acceptable pour résider une ou quelques nuits dans L'île de Hong Kong. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables du confort et du prix affiché pâtissent en revanche de la piètre localisation. Les visiteurs partant en juillet bénéficieront du meilleur tarif : 119 € par nuit.

C'est un bon voire un fantastique établissement pour ce qui concerne le confort. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier sont disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles de L'île de Hong Kong. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. L'hôtel dispose d'un bureau de change mais aussi d'un service de conciergerie, d'un parking et également d'un bar lounge. Du reste, si vous privilégiez le business, un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet pourraient sans aucun doute vous satisfaire. Au niveau de la relaxation, l'établissement s'avère assez exhaustif puisqu'il s'agrémente d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un service de massage. Par ailleurs, si vous êtes davantage intéressé par les équipements sportifs, notez que vous retrouverez des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine intérieure sur place. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de location de véhicule est à votre disposition. Au rayon des aménagements proposés par l'adresse, on recense de plus un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting, mais aussi un service de réveil, un restaurant et également un service d'étage. Les chambres sont pourvues d'un minibar, d'un lit supplémentaire et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des films payants. Concernant la salle de bain, vous trouverez en outre un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Les attractions de L'île de Hong Kong se révéleront accessibles, si néanmoins vous admettez d'effectuer un trajet plus important qu'avec une situation géographique plus stratégique. À moins de 10 kilomètres de l'adresse possédant 443 chambres et 12 suites se trouve Delta de la Rivière des Perles. La zone compte également d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à courte distance en voiture de Victoria Harbour ou de l'Avenue des stars mais également à un certain temps en voiture de Victoria Peak et de l'Aberdeen Parc.

Avis des internautes sur Royal Park Hotel

8 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
So far everything is good , except the wifi internet services . have to pay everyday and wifi connection is poor .
8 / 10
posté le 20/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
I'd recommend this hotel. overall a very nice place, especially for the price. the major downside is that it's a 20-30 minute commute to victoria harbor, which is where most of the attractions are. fortunately, the commute is a pleasant enough
8 / 10
posté le 03/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Royal Park Hotel à Hong Kong

Royal Park Hotel****
8 Pak Hok Ting Street, Shatin - Hong Kong
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hong Kong

Destinations à découvrir à proximité