Alibabuy.com

Hotel Delibab*** à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Delibab à Budapest

Le Delibab permet de passer un moment plutôt agréable à Budapest même si tout n'est pas complètement optimal. Il y a à prendre et à laisser : on salue ainsi les tarifs convenables et le standing correct mais on remarque également la mauvaise localisation.

L'hôtel peut se flatter d'un confort honorable, ce qui ne se révèle pas désagréable. Parmi les services proposés par l'adresse, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit bénéficie de surcroît d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un menu à la carte. L'établissement compte un parc de stationnement. Le Delibab offre en outre une connexion internet. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de massage. Signalons aussi qu'une salle de fitness est à disposition dans l'adresse. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de location de vélo est à votre disposition. De plus, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie. Les chambres comprennent l'air conditionné et la télévision. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux et d'une douche. À souligner : les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une situation géographique particulièrement avantageuse, mais les attraits de Budapest seront cependant accessibles avec un petit peu de patience. Vous aurez le kelet-ázsiai mûvészeti múzeum ou le mûcsarnok à quelques dizaines de pas ainsi que le régi pesti kálvária kápolna, le körönd galéria ou le ráth györgy múzeum à moins de 500 mètres. Le secteur abrite aussi le kodály zoltán emlékmúzeum à proche distance à pied et le lakóház andrássy út 88 et le vajdahunyadvár à moins d'un kilomètre. Du reste, pour mieux faire connaissance avec Budapest, allez faire un tour au új képcsarnok qui se trouve à quelques centaines de mètres du Delibab. On retrouve le musée geo-art kkt qui est situé à moins d'un quart d'heure à pied, et on pourra en outre se rendre au fõvárosi nagycirkusz et au sarokház andrássy út 71 que l'on trouve à très proche distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Delibab

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Delibab à Budapest

Hotel Delibab***
Delibab U. 35 - 1062 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir à proximité