Alibabuy.com

Hotel Dominik Panzio à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dominik Panzio à Budapest

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Budapest, n'hésitez pas à résider dans cet hôtel parfaitement valable. Le bon rapport qualité / prix est l'un des points forts de l'adresse. Le degré de confort louable fait pratiquement oublier la situation géographique excentrée. Pour un tarif avoisinant 26 € par nuit, les clients de passage dans la Cité Romantique pourront loger dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juin.

Vous savourerez sans nul doute le standing honorable de l'adresse. Ce 2 étoiles comporte un service de conciergerie, ce qui est réellement peu fréquent pour un établissement de cette zone. Vous noterez que l'hôtel composé de 37 chambres dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore d'un service de navette. Un restaurant vous accueille avec vos proches. De plus, le Dominik Pension Budapest propose un parc de stationnement à ses hôtes. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons une connexion internet gratuite. Du reste, si les installations sportives comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du service de location de ski et de la piscine. Petit plus pour les plus attentifs aux sorties en extérieur : le Dominik Pension Budapest offre un service de location de vélo ou encore de location de voiture. Notons aussi qu'un service de blanchisserie et de nettoyage à sec s'avèrent disponibles. Notez de surcroît que les animaux de compagnie sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'un très bon emplacement géographique, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Budapest. Malgré cela, on a le zugszínház à seulement 5 minutes à pied alors que l'elte ajtósi filmklub est à moins de 500 mètres. Dans le même temps, signalons que l'országos földtani múzeum se situe à un peu plus de 10 minutes à pied. Situé à moins d'un kilomètre de l'arzenál áruház, le Dominik Pension Budapest est à quelques centaines de mètres du új képcsarnok et du közlekedési múzeum. Par ailleurs, l'établissement se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du közép európa táncszínház et du bûnügyi múzeum. Celui-ci est aussi localisé à un peu plus d'un kilomètre du vajdahunyadvár. Positionné à plusieurs centaines de mètres du mûcsarnok, voici un 2 étoiles de Budapest qui se trouve également à moins de 20 minutes à pied du ráth györgy múzeum et du pesti magyar színház.

Avis des internautes sur Hotel Dominik Panzio

6 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Personnelle très agréable souriant et toujours prêt à vous répondre à la moindre question:-))facile d accès depuis l'hôtel vers le centre un seul bus à prendre aux environs de l'hôtel il y a des choses à voir notamment un chateau, le stade pour ceux qui sont fana et il y a le fameux bains thermale szechenyi !!!pour le prix on n'est bien
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
2 bus stops away from the train station or the metro, low prices but hard beds. that aside, the place is clean and the employees helpful. wifi only in the lobby.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
- bruyant / sale / vétuste / aucun confort / même pas de thé au petit déjeuner (infusion) ni de café (chicorée)
2 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Dominik Panzio à Budapest

Hotel Dominik Panzio
Chazar A.u.3 - 1146 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir à proximité