Alibabuy.com

Hotel Charles à Budapest

Où :
Budapest, Hongrie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Belle position et superbe accueil avec commodités nombreuses

Pont des Chaînes, Bain Gellért, colline Gellért avec la Statue de la Liberté et la Citadelle, Château de Buda, églises baroques et bains turcs, voilà un petit aperçu de BUDAPEST, la capitale de la Hongrie. L'Hôtel Charles dans les environs du Centre des congrès de Budapest, du Budai var, de la Citadelle, de la Galerie nationale hongroise et du Funiculaire du château de la ville, vous invite dans ses studios avec coin cuisine, vaisselle, ustensiles, minibar, accès à Wi-Fi gratuite, fer et planche à repasser (sur demande), et téléphone. A l'hôtel Charles de BUDAPEST, des locations de vélos sont disponibles.

Présentation de Hotel Charles à Budapest

Disposant de plus de points forts que d'handicaps le Charles s'avère assez convenable. Le tarif affiché se montre à la hauteur des attentes. Grâce à un confort plaisant, on passe outre un emplacement qui a tendance à être un brin insuffisant. Prévoyez un minimum de 63 euros pour résider au Charles. En l'espèce, juin constitue la meilleure période.

Rien d'exceptionnel pour ce qui est du confort mais cela fera l'affaire. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce type d'hôtel. Du reste, en ce qui concerne les services offerts, citons un service de navette. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Un bureau de change, un ascenseur et un parc de stationnement sont aussi proposés à la clientèle de l'adresse. Très à la page du point de vue du business, l'hôtel comprend un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Du reste, le Charles propose une piscine à ses visiteurs. Parfait sur le plan des sorties en extérieur, celui-ci possède un service de location de vélo et une activité de pêche. Par ailleurs, l'hôtel propose un service de blanchisserie, de baby-sitting et de réveil ainsi que de nettoyage à sec. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation et un minibar. De plus, les chambres bénéficient d'un lit supplémentaire, d'un fer à repasser et également de la télévision. Concernant la salle de bain, vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez que les animaux domestiques sont acceptés dans l'établissement.

On peut dénicher à Budapest des hôtels mieux implantés que le Charles. Il faut mentionner néanmoins qu'à un peu plus d'un kilomètre de l'établissement comprenant 60 chambres se situent non seulement le nemzeti galéria mais également le budapesti történeti múzeum ou le várszínház. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre à l'alagút keleti bejárata ou le budavári labirintus. À moins de 20 minutes à pied du musée de csipkeház, cette adresse se trouve également à proche distance en voiture du panoptikum, du középkori lakóház tárnok utca ou du középkori házmaradvány úri utca 17. À moins de 10 minutes en voiture vous retrouverez aussi l'art gallery castellum. D'autre part, vous aurez la possibilité de vous rendre au semmelweis orvostörténeti múzeum et au középkori házmaradvány à tout juste un kilomètre de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Charles

8 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Charles à Budapest

Hotel Charles
Hegyalja Ut 23 - 1016 Budapest
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Budapest

Destinations à découvrir à proximité